freelance92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 17:26 Sujet du message: Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants
Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants9705790302
Bonjour
j'ai un forfait Free Mobile à 2 euros , lorsque je suis chez moi je me connecte via ma Freebox revo. mais quand je suis en exterieur on me demande un identifiant plus un mot de passe pour me connecter en Free Wifi . mais je n'ai pas ces identifiants ou alors de quels identifiant parle t-on. Merci pour vos conseils
stap, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:17 Sujet du message: Re: Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants
Re: Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants5241047266
freelance92 a écrit:
Bonjour
j'ai un forfait Free Mobile à 2 euros , lorsque je suis chez moi je me connecte via ma Freebox revo. mais quand je suis en exterieur on me demande un identifiant plus un mot de passe pour me connecter en Free Wifi . mais je n'ai pas ces identifiants ou alors de quels identifiant parle t-on. Merci pour vos conseils
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Tout simplement que vous vous connectez au réseau FreeWifi (qui est pour les clients box) au lieu de FreeWifi_secure dédié aux clients mobiles.
UserFBX, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 23:14 Sujet du message: Re: Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants
Re: Forfait 2 euros: Free Wifi demande d'indentifiants7360168428
stap a écrit:
Tout simplement que vous vous connectez au réseau FreeWifi (qui est pour les clients box) au lieu de FreeWifi_secure dédié aux clients mobiles.
... avec un téléphone compatible EAP-SIM.
Sinon il y a quelques applications qui connectent automatiquement au freewifi tout court, genre ça pour Android : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.mba.freewifi&hl=fr _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum