Kevin59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 13:29 Sujet du message: Délai d'intervention de Free Infrastructure insastisfaisant
Délai d'intervention de Free Infrastructure insastisfaisant10422596761
J'ai souscrit un abonnement FttH il y a 8 semaines et j'attends toujours que cela fonctionne !
Souscription: 14/03/2015
Livraison Freebox Mini-4K: 30/03/2015, impossible de la mettre en service
Ouverture du ticket incident: 30/03/2015
Déplacement d'un technicien Free à mon domicile : 13/04/2015
Le technicien a constaté un problème de raccordement de la Fibre au point de mutualisation. J'ai compris qu'il fallait refaire une soudure de Fibre au point de mutualisation ou au niveau du NRO. Le problème est entre les mains de Free Infrastructure depuis 4 semaines et j'attends ...
zouzou64, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 9:55 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , à mon avis tu va attendre très longtemps . Free est très limité au niveau Fibre . j'en connais qui ont attendu 6mois . as tu l'ADSL en attendant ou pas ?
si tu n'as pas l'ADSL qui fonctionne pour attendre , et si tu veux absolument la Fibre , tu a choisi le mauvais opérateur en matière de Fibre .
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum