Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 18:00 Sujet du message: Acceder au stockage de la FBX Mini 4K via un PC
Acceder au stockage de la FBX Mini 4K via un PC4402039510
Bonjour
Une clef USB sur le Player Mini 4K, peut on acceder a son cotennu via un PC comme on peut le faire sur le serveur Freebox V6 ?
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 19:30 Sujet du message:
4402039510
keyra74 a écrit:
oui via une appli ftp ou encore les trucs comme Wifi file explorer
Il y a pas plus simple ?
Bon je vais essayer comme ca alors.
Je suppose qu'avec mon appli ftp (genre filezilla) l'adresse du serveur est l'adresse IP de ma box mini, mais y a t'il une authentification ?
sadicla, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 21:35 Sujet du message:
109103101021
B'soir le monde
Il faut installer sur le Player "Wifi File Explorer" , qui une fois lancé sur la 4K créé un lien à copier dans la barre de navigation de ton explorateur Internet du PC, et là tout est visible, y compris la clé USB branché .
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 8:16 Sujet du message:
4402039510
keyra74 a écrit:
normalement pas d'authentification
juste que faut passer par une appli qui supporte le ftp comme es explorer je crois
Pourtant lorsque je lance filezilla et que je le connecte sur l'IP de la Freebox Mini 4K j'ai un message d'erreur du genre probleme d'identification.
J'ai plus le message exact en tete.
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 8:19 Sujet du message:
4402039510
sadicla a écrit:
B'soir le monde
Il faut installer sur le Player "Wifi File Explorer" , qui une fois lancé sur la 4K créé un lien à copier dans la barre de navigation de ton explorateur Internet du PC, et là tout est visible, y compris la clé USB branché .
Je ne souhaite pas seulement voir ce qu'il y a sur la Clef USB, je souhaite également pouvoi0r y copier des fichiers.
Le but etant de pourvoir copier et supprimer des fichiers directement sur la Clef USB de ma Freebox Mini 4K sans avoir a brancher débrancher continuellement ma clef USB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum