Benj89 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:14 Sujet du message: impossible de revenir en débit max
impossible de revenir en débit max8611480182
Bonjour, je possède la Freebox v5 non dégroupée et je n 'arrive plus à revenir en débit max(5mega) après être passer en Freebox Only 2432 Kbits, sur mon interface abonné Free il reste bloqué sur "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre Freebox Only Débit Maximum" depuis plus d'un mois.
combien de temps faut il pour repasser en débit max ? si quelqu'un a déjà eu ce problème comment le résoudre? Free me dit de patienter sans plus... d'avance Merci.
GG, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 18:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,,
si vous aviez déjà été en débit max, alors d'après mon expérience, il va falloir ruser car on a le droit à juste une migration par niveau.
Solution, allez pleurer à la Hotline niveau 2, genre insister au niveau 1 pour avoir un technicien et lui dire que vous avez merdé et que vous êtes chez Free justement pour le débit.
Mais ils vont peut-être vous répondre que votre ligne ne supporte pas le débit max. Si techniquement cela va et que le technicien est bien luné alors une simple manip de sa part suffira.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum