Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile en Espagne !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Quentin10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Quentin10, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 0:53    Sujet du message: 106421 98657 Répondre en citant

Bonjour, oui exactement ces deux pointe sont OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 1:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quentin10 a écrit:
Bonjour, oui exactement ces deux pointe sont OK


Dernière possibilité :

Le 2 € est très limité au niveau du hors forfait , avant de payer l'encours du Roaming
Seuils depuis
l’étranger et l’Outremer
Paiement des sommes afférentes aux
Appels/SMS au-delà/hors forfait sur la communications hors forfait
période de facturation de plus de 50€
Internet/MMS au-delà/hors forfait sur la
période de facturation de plus de 50€

Vous n'auriez pas fait plus au point que la ligne soit bloquée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 11:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

On cherche midi à 14 h..

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=52762&highlight=

Sélectionnez en forçant le réseau Movistar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2015
Messages: 4
 
4 points

Quentin10, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 18:05    Sujet du message: 106421 98657 Répondre en citant

C'est OK, quand je faisais une recherche réseau movistar était non accessible non signalé, j'ai donc forcé le réseau comme expliqué et cela fonctionne, Merci beaucoup pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 21 Jan 2015, 20:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Quentin10 a écrit:
C'est OK, quand je faisais une recherche réseau movistar était non accessible non signalé, j'ai donc forcé le réseau comme expliqué et cela fonctionne, Merci beaucoup pour votre aide.


Avec plaisir..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 1
 
1 points

freefil, Posté le: Mar 05 Mai 2015, 10:48    Sujet du message: 110202 101958 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi je n'arrive pas à me connecter en Espagne : ni appeler ni recevoir. J'ai beau repasser en recherche manuelle de réseau, le seul qui reste ouvert au pays basque sur les 3 ou 4 qui apparaissent c'est orange mais dès que je le choisis il m'envoie sur les roses. Alors qu'en Belgique et aux Pays Bas mon tel marche impec. Moi c'est un nokia lumia 635 Windows phone. Par contre le portable Free de ma femme (Samsung Android) marche en Espagne : ????
Free m'a parlé d'un pb avec Orange en Espagne fin 2014. Je croyais le pb résolu en mai ! Mais je suis retourné en Espagne semaine dernière et rebelote ! La Hotline Free que j'ai contactée dimanche dit que cette histoire de pb avec Orange c'est n'importe quoi....J'ai vraiment l'impression que Free n'est pas le bon cheval quand on va souvent à l'étranger. Ils m'ont donné un N° de tel en France que je dois joindre depuis l'Espagne (à mes frais !!!) pour dire ce qui se passe. Suis pas content du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 354
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:44    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Il faut se connecter sur Movistar  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 354
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:45    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Il faut se connecter sur Movistar  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox