Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi Mini 4K: perte de débit par rapport à la V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 9:02    Sujet du message: Wifi Mini 4K: perte de débit par rapport à la V5 Wifi Mini 4K: perte de débit par rapport à la V5 52010 46896
Répondre en citant

Bonjour.
Jusqu'a présent avec ma v5 j'étais en flux 300 Mbps (théorique je sais) mais ça fonctionnait bien.... j'ai une carte pci interne avec 2 antennes externes 5dbi.

Depuis ma migration Mini 4K, le flux sur mon ordinateur n'est que de 144.4, sans comprendre pourquoi et en conservant les mêmes paramètres .

Dans la réglages de Freebox OS je suis arrivé à mettre un double flux 20/40 Mhz et j'ai pu retrouver mon débit a 300 Mbps, mais cela ne tiens pas ! dans "etat de la carte Wifi" largeur de bande effective j'ai juste affiché 20 Mhz et un panneau d'erreur qui m'indique "la largeur de bande attribuée n'a pu être demandée"... j'utilise le canal 1, (donc le 5 en 2eme) j'ai un voisin qui est sur le 6, les autres sont loins.
si vous avez une résolution, Merci.

N.B. je teste en ce moment la liaison Ethernet par CPL qui je pense sera meilleure que par Wifi ou je tourne entre 65/70/75% de réception.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers

1989 points

coolrenea, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 12:22    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Essai les autres canaux. de 6 à 11 je pense qu'ils fonctionnent mieux  
moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 12:45    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

il me semble que c est un bug qui est sur le bug tracker  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: