SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 18:12 Sujet du message: Montagne russe avec la marge de bruit.
Montagne russe avec la marge de bruit.7522469952
Bonjour chers Freenaute
Depuis un peu prés un semaine j'ai constaté une perturbation au niveau de la marge de bruit qui joue au montagne russe, la marge de bruit du débit descendant et parfois inférieur a celle du débit montant, et cela me créé des problème lorsque je joue en ligne sur la PS4.
SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 21:13 Sujet du message:
7522469952
nico62 a écrit:
SPEEDFOX91 a écrit:
nico62 a écrit:
SPEEDFOX91 a écrit:
Merci pour ta réponse Freeboooox mais est-ce que c'est conseillé de passe en mode Fastpath en sachant que j'ai un débit de 13M ?
PS : pour l’instant je suis en mode par défaut.
A tu des pertes de synchro?
Des montés de fec crc?
Si c est le cas alors passe pas en fast ça ne fera que accentuer le pb
Oui nico j'ai des perte de synchro en ce qui concerne le fec crc j'ai aussi des montés.
Dans ce cas je te déconseillé de change de mode (ou alors pour le mode sérénité // pas top pour les jeux en lignes)
A tu essayé autre filtre et inversion des plug?
Si c est le cas contact le SAV....
Pour l'instant je vais reste en mode par défaut ensuite j'ai aucun filtre branché étant donné que le câble et directement branché sans prise, je vais essayer d'inverse les plug, si ça marche pas je contacterai le SAV demain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum