Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ras le bol du SAV Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:38    Sujet du message: Ras le bol du SAV Free Ras le bol du SAV Free 81755 76101
Répondre en citant

je suis dégouté . ça fait 22j que je n'ai aucun service (Internet, TV , tel)
ma V6 synchronise tous le temps , tous les 2 à 3 mn .
Free met 22j pour me dire que c'est peut être un problème de ligne et que c'est orange qui va intervenir sur votre ligne maintenant . je sui effaré . presque 1 mois pour me dire que c'est le boulot d'Orange .

j'avais aucun problème depuis longtemps , car je suis freenaute depuis les premiers jours . je me suis toujours dis que le jour où j'aurais besoin de la SAV , il saurait quand même faire .

la compétence d'un fAI se juge sur le nombre limité des incidents et surtout le délai court des rétablissements des services .

puisque orange contrôle tout et que Free est le petit poussin qui a besoin encore besoin de sa petite maman , alors il vaut y aller chez l'agrume .
mais je ne vais y aller de suite , excusez moi le terme mais je vais les faire chi... jusque bout , il faut qu'il rétablisse tout , paie les techniciens et que je sais je ? car ça fait longtemps que je paie cher pour un service
pourrie

ensuite quand tout sera réglé et que la ligne sera rétablie , là je résilierai j'irai ailleurs. je ne donne pas les carecteristiques , ce que j'ai fait , parce que vous allez tombez des mus . ça 22 jours que je les appelle tous les jours , ils m'ont annulé deux RDV de technicien ( raison?) . c'est déplorable . même si ça dure trois mois , je prenderai sur moi et j'attendrais jusqu'à ce qu'il paient toutes les réparations et qu'il répare ma ligne .et quand ça sera parfait je résilierai .

c'est facile de résilier maintenant , et leur éviter les frais qu'ils doivent .c'est inadmissible

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

OK, je comprends ton désarroi, mais ton message il sert à quoi au final ?

Pourquoi dire tout haut que de toute façon tu va résilier, sachant qu'ils peuvent t'identifier grâce à ton adresse IP.

olivthill
Hobbit de L'Univers

261 points

olivthill, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:01    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

C'est dommage de ne pas être venu plus tôt sur le forum.
Orange gère la "boucle locale". Je crois que c'est un monopole.

Si vous soupçonnez un problème avec Orange, alors contactez directement Orange au 10 13 ou sur Internet au 1013.fr. C'est plus rapide.

cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:01    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Comme je t'ai expliqué sur un autre sujet, s'il s'agit d'un souci de ligne physique, il vaut mieux ouvrir une ligne secondaire, et la passer en abonnement Orange.

Au mieux tu auras une ligne toute neuve, ou alors ils prendront une paire disponible dans ta gaine.
Au pire tu auras les mêmes soucis mais orange étant propriétaire, ils répareront.

Mais reparer, ça dépendra comment ils le feront.
Soit ils te changeront ta ligne.
Ou alors ils te mettront en GDMT pour avoir une stabilité avec un débit moindre.

Un souci de ligne physique, ne peut pas être réparé par Free, et également les autres FAI alternatifs.

Orange encaisse de l'argent facilement sans entretenir son réseau, tant que le signal passe la ligne est considérée comme bonne.

Il faudrait qu'un jour l'ARCEP mette le nez dedans.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

olivthill a écrit:
C'est dommage de ne pas être venu plus tôt sur le forum.
Orange gère la "boucle locale". Je crois que c'est un monopole.

Si vous soupçonnez un problème avec Orange, alors contactez directement Orange au 10 13 ou sur Internet au 1013.fr. C'est plus rapide.

Il en a fait des messages au sujet de son problème sur le forum.
Sinon en dehors d'un gros problème (exemple lignes déterrées et coupées), orange n'ont feront rien et vont le renvoyer vers Free, sauf si il était client Orange et dans ce cas là ça sera un autre discours.

olivthill
Hobbit de L'Univers

261 points

olivthill, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:16    Sujet du message: 94930 88342 Répondre en citant

Non. Orange met à disposition le 10 13 pour tout le monde, pas que pour les gros clients et pas que pour les clients d'Orange.

Alors arrêtez, s'il vous plait, de colporter des rumeurs fausses, parce que vous faites croire qu'il serait absolument nécessaire de passer par l'assistance de Free pour des problèmes qui ne concernent pas Free. Cela retarde énormément les interventions et cela crée du mécontentement inutile.

Le 10 13 marche. J'ai eu plusieurs retours positifs, et aucun négatif sur ce service.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J'ai déjà eu affaire au 1013 pour une ligne coupée. ils interviennent uniquement pour tout ce qui est dommage sur la ligne (ligne coupée, armoire vandalisée,...), mais jamais sur la maintenance courante d'une ligne.

Orange étant un fournisseur de Free, il y'a un contrat et la maintenance est régie par des règles et elle est aussi tarifée. Donc Orange ne vont pas traiter directement avec les clients de Free et ensuite envoyer la facture à Free. Comment ces dernier peuvent vérifier et suivre leur affaire ?

UserFBX
Geek de L'Univers

5428 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:45    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Il faudrait qu'un jour l'ARCEP mette le nez dedans.

C'est prévu : https://www.universfreebox.com/article/30264/Les-deputes-votent-des-amendes-plus-lourdes-contre-Orange-s-il-n-entretient-pas-correctement-son-reseau-fixe
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:49    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Pourquoi dire tout haut que de toute façon tu va résilier, sachant qu'ils peuvent t'identifier grâce à ton adresse IP.

t'es un peu aveuglé par Free( le culte du président) ; réveilles toi un peu . là parce que t'as aucun problème , assis confortablement au fond de ton canapé , c'est facile de dire ça sert à quoi que je gueule . appelles moi quand t'auras vécu le même souci que moi et on verra ta réaction .
si on ne dit rien , on pointe jamais les dysfonctionnements , et que c'est tout beau , tout bien comme en Corée du Nord , t'avances jamais

keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:04    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

t'es un peu aveuglé par Free( le culte du président) ; réveilles toi un peu . là parce que t'as aucun problème , assis confortablement au fond de ton canapé , c'est facile de dire ça sert à quoi que je gueule . appelles moi quand t'auras vécu le même souci que moi et on verra ta réaction .
si on ne dit rien , on pointe jamais les dysfonctionnements , et que c'est tout beau , tout bien comme en Corée du Nord , t'avances jamais

en même temps tu ouvre 2-3 fois le même sujet et ce que freebooox te dis c'est que tu geule dans le vent.
ce forum à autant d'impact sur ta ligne et le SAV Free que si tu t'etais foutu nu dans la rue avec ta box autour du cou...

keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:05    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

olivthill a écrit:
Non. Orange met à disposition le 10 13 pour tout le monde, pas que pour les gros clients et pas que pour les clients d'Orange.

Alors arrêtez, s'il vous plait, de colporter des rumeurs fausses, parce que vous faites croire qu'il serait absolument nécessaire de passer par l'assistance de Free pour des problèmes qui ne concernent pas Free. Cela retarde énormément les interventions et cela crée du mécontentement inutile.

Le 10 13 marche. J'ai eu plusieurs retours positifs, et aucun négatif sur ce service.

le 1013 intervient aux particuliers que si t'as une ligne chez eux
en degroupage total tu peux toujours rever

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:

Je suis bien réveillé et je vois très bien. Merci de t’inquiéter pour moi Wink

Il m'arrive de déglinguer Free qui pour moi ni mon père, ni ma mère et j'ai passé l'age de jouer les groupie (surtout pour un FAI).
Je m’interroge seulement de l’intérêt de ton message das un forum d'entraide des utilisateurs. Après tu fait comme tu veux. 8)

keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:09    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

par contre tu peux aller poster la même chose avec par contre les caractéristiques de lignes et compagnie sur les forums de l'ADUF  
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:15    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

keyra74 a écrit:
zouzou64 a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

en même temps tu ouvre 2-3 fois le même sujet et ce que freebooox te dis c'est que tu geule dans le vent.
ce forum à autant d'impact sur ta ligne et le SAV Free que si tu t'etais foutu nu dans la rue avec ta box autour du cou...

je sais bien que tu peux rien pour moi , je n'attend rien de toi et des autres , seulement c'est juste pour ouvrir les yeux à certains comme toi qui sont dans le culte de la zénitude ridicule "de tout va bien même quand ça va mal".
j'aimerais bien te voir venir un jour dans ce forum dire" c'est formidable , je suis très content car je n'ai aucun service depuis trois mois et c'st cool"

keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:17    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

j'ai pas eu de ligne pendant 8 mois...
c'était pas la faute de Free mais de mon proprio qui avait mal fait les demande de raccordement à télécom.
et ben dit toi que t'as beau gueuler tu peux absolument rien faire
donc plutôt que te défouler ici et perdre ton temps j'te dis vas sur les forums de l'ADUF exposer ton problème poliment et avec le plus d'infos possible.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: