J-Loo, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 0:25 Sujet du message:
108215100235
alfniev a écrit:
Je te laisse tester !
Je confirme que la prise audio OUT du serveur n'est pas opérationnelle, la notice qui l'accompagne indique pourtant : « Raccordement d'un casque ou d'un appareil audio sur cette sortie audio de type jack 3,5 mm ». Pas testé la prise IN (d'après la notice : « Raccordement de tout type de lecteur audio sur cette entrée audio de type jack 3,5 mm »).
alfniev, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:31 Sujet du message:
7565270353
Maintenant tu sais a quoi sert la sortie audio,
Et surtout que la fonction associée n'est pas activée sur la Freebox Mini serveur ( comme le DECT et d'autres petites choses ), d'ailleurs cette fonction n'est pas indiquée dans la brochure tarifaire.
Peut-être que Free proposera dans le futur une option payante pour activer cette fonction ? .
je te rappelle l'exemple de la Freebox v5 dont un port USB ne sert a rien , d’ailleurs sur la v4 , je crois que les ports USB n'ont jamais eu d'utilité.
La télécommande de la v5 qui ressemble a une manette de jeux et on a attendu des années avant de pouvoir s'en servir. Et les ports audio sur la Freebox serveur révolution qui ont été activé 8 mois après la sortie de la box.....
il s'agit de la même carte électronique pour la Freebox serveur Mini 4K , mais je ne sais pas si cette fonction est activé sur la mini.
Je te laisse tester !
il s'agit de la même carte électronique pour la Freebox serveur Mini 4K , mais je ne sais pas si cette fonction est activé sur la mini.
Je te laisse tester !
Au vu de son contenu sibyllin, je n'ai même pas pris le temps d'explorer le lien de ton message. Ma réponse concernait le sujet abordé ici : le son vidéo. My bad.
alfniev, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 23:13 Sujet du message:
7565270353
J-Loo a écrit:
alfniev a écrit:
Je te laisse tester !
Je confirme que la prise audio OUT du serveur n'est pas opérationnelle, la notice qui l'accompagne indique pourtant : « Raccordement d'un casque ou d'un appareil audio sur cette sortie audio de type jack 3,5 mm ». Pas testé la prise IN (d'après la notice : « Raccordement de tout type de lecteur audio sur cette entrée audio de type jack 3,5 mm »).
sibyllin peut-être , mais au moins je ne suis pas de mauvaise foi.
Bonne soirée
Dernière édition par alfniev le Ven 15 Mai 2015, 23:15; édité 1 fois
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 23:14 Sujet du message:
108215100235
alfniev a écrit:
J-Loo a écrit:
alfniev a écrit:
Je te laisse tester !
sybillin peut-être , mais au moins je ne suis pas de mauvaise foi.
chti11, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 11:48 Sujet du message:
9601789348
Bonjour
j'ai galéré pendant plusieurs jours pour brancher mon casque audio sans fils sur la Player.
Sur le serveur la prise audio , je crois ne sert que pour le airplay?
Je me suis servi du câble peritel fourni avec la V6 Mini din 9 broches/ péritel male
J' ai acheté une prise péritel gigogne femelle /male avec sortie audio sur jack 3.5, j'ai connecté le tout cela n'a pas marché et en cherchant je me suis aperçu que sue le câble fourni par Free les broches 1 et 3 (sortie audio d et g) de la péritel n'existe pas.
En fouillant sur Internet j'ai trouvé le schéma pour le son de la broche min/din 9 broches, et sur celui-ci les broches correspondent aux broches 2 et 6 de la péritel, j'ai donc dessoudé dans l'adaptateur gigogne les 2 fils audio de la jack sur les bornes 1 et 3 pour les passer sur les bornes 2et 6 .
Et maintenant je peux profiter du casque en maintenant le son sur la télé.
alfniev, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 21:00 Sujet du message:
7565270353
chti11 a écrit:
Bonjour
j'ai galéré pendant plusieurs jours pour brancher mon casque audio sans fils sur la Player.
Sur le serveur la prise audio , je crois ne sert que pour le airplay?
Je me suis servi du câble peritel fourni avec la V6 Mini din 9 broches/ péritel male
J' ai acheté une prise péritel gigogne femelle /male avec sortie audio sur jack 3.5, j'ai connecté le tout cela n'a pas marché et en cherchant je me suis aperçu que sue le câble fourni par Free les broches 1 et 3 (sortie audio d et g) de la péritel n'existe pas.
En fouillant sur Internet j'ai trouvé le schéma pour le son de la broche min/din 9 broches, et sur celui-ci les broches correspondent aux broches 2 et 6 de la péritel, j'ai donc dessoudé dans l'adaptateur gigogne les 2 fils audio de la jack sur les bornes 1 et 3 pour les passer sur les bornes 2et 6 .
Et maintenant je peux profiter du casque en maintenant le son sur la télé.
as-tu essayé de simplement connecter le casque sur ton téléviseur au lieu de connecter sur la Freebox ? ?
NB : si la TV a un HDMI out , cela permettra de récupérer le son de la Freebox mais aussi de toutesles autres sources ( TNT de la TV , consoles , etc... )
Sinon investir dans un système sonore pour le "home Cinéma" , les amplificateurs a plus de 1000 euros gèrent très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum