Fuli, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 9:53 Sujet du message:
1469712956
Citation:
<...>
les led du port RJ45 ont toujours existé, c'est pas si puissant que cela a mon avis, c'est identique a toute led de tout port RJ45 donc honnetement, c'est pas puissant !
<...>
C'est pas puissant, c'est juste mal positionné (et c'est neuf). Les LED sont mis tout en bas de la box. Ce qui fait qu'elles éclairent bien tout le sol derrière la box.
Il aurait suffit de mettre la LED en haut, et là elles gêneraient moins.
Aussi, quitte à grignoter quelque mW, on aurait pu utiliser des LED moins fortes. _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
63 points
sebgy, Posté le: Jeu 26 Mar 2015, 21:47 Sujet du message:
22402257
Salut tlm,
j'ai peut-être une solution temporaire en attendant les maj de Free,
J'ai trouvé cela en fouillant afin de découvrir toutes les options pour résoudre un problème de résolution et j'avais vu que ce problème de Led pouvait déranger pas mal de monde, ce que je peut comprendre.
Donc voila la manip qui marche chez moi une fois la box éteinte donc pratique quand on veut s'endormir.(du coup le voyant rouge en façade est éteint aussi)
nico65, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 8:52 Sujet du message:
2077617885
frederic76 a écrit:
vous parlez de ces quelques led là, mais quand je vois tous ceux qui se couchent avec leur téléphone portable dernier cri qui ne fait que s'allumer a chaque nouveau message ou news ou mise a jour... là par contre, ca semble pas vous gener !.
Ben avoir son téléphone allumé la nuit(dernier cri ou pas!!) est un choix ! Donc si ça gêne les personnes ils peuvent toujours l'éteindre!!!! Mais les leds derriere la box ce n'est pas un choix! je trouve cette comparaison hors sujet!
nico65, Posté le: Ven 27 Mar 2015, 19:23 Sujet du message:
2077617885
Oui c'est déjà ce que je fais mais si on veut rallumer la TV plusieur fois dans la journée , a chaque fois il faut attendre l'allumage complet de la Freebox! Pour moi ca va Mais allez expliquer ca a ma fille jeune ado rebelle de 12 ans
keyra74, Posté le: Sam 28 Mar 2015, 7:21 Sujet du message:
68036096
manuto59 a écrit:
Heuuuuuuu
Pour moi, ce sont les LED d'activité réseau, donc tout a fait normal que cela clignote, c'est le même principe pour tous les port RJ45 existant (box, ordinateur, imprimantes etc...)
Tu peux passer en Wifi, tu ne les verra plus comme cela.
normal oui et non, j'ai plein de laptop dell sur mon parc qui n'ont pas de led.
tylerdurden666, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 22:24 Sujet du message: Re: Mini Player 4K: désactiver la diode jaune clignotante ?
Re: Mini Player 4K: désactiver la diode jaune clignotante ?110500102202
frooxyki a écrit:
Bonjour,
la communauté . Peut on désactiver , le clignotement de la diode jaune à l'arrière de la box Player mini 4 k, et la passer en fixe, cela devient agaçant à la longue...
Il suffit de modifier les paramètres d'alimentation. Selectionner éteindre à la place de mettre en veille. Le problème c'est que du coup l'alumage est vachement plus long... Donc le coup de scotch c'est peut être pas plus mal.
Mais franchement c'est vraiment gênant dans une chambre !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum