soulb0ys (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 13 Mai 2015 Messages: 2
|
soulb0ys (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 20:10 Sujet du message: Freezes ou autre ?
Freezes ou autre ?
110533
102230
|
|
|
Bonjour, alors mon sujet risque d'être un peu long mais bon.
Alors ça fait plusieurs semaines que l'image de ma télé a des freezes et des saccades. Elle saute aussi (se "déconnecte").
Je suis passée en mode sérénité, rien (en attendant bien 24h) donc je suis revenue en normal. J'ai changé de câble HDMI, rien. J'ai changé la résolution et tout le blabla. J'ai échangé les deux Freeplugs. J'ai aussi branche les deux box en Ethernet, rien. On m'a ouvert un premier ticket incident, fermé deux jours après. Oui JE SAIS qu'il ne faut pas brancher sur des rallonges mais je n'ai vraiment pas le choix.
J'ai téléphoné à Free, et je suis tombé sur un conseiller qui me disait que le débit de mes Freeplugs étaient vraiment mauvais (moins de 80) donc il m'a conseillé de brancher le Freeplug un peu plus rapproché de la box ADSL. (Super, le rallongeur dans la pièce). Ça freeze moins mais ça freeze toujours ! Donc dans la journée je déplace ma télé, quasiment à côté de ma box (c'est le plus proche possible) et ça freeze toujours. Même quand je branche les deux box ensemble avec un câble Ethernet. Incroyable quand même. J'appelle Free une énième fois, demandant si un technicien pourrait venir ou si un échange de Freeplugs était possible. Le conseiller me dit que c'est impossible. Il dit qu'il va relancer le ticket incident (qui est ouvert depuis plus d'une semaine, j'en peux plus). Je pense pas qu'ils vont m'envoyer un technicien, ça serait trop beau pour être vrai. Donc là j'hésite VRAIMENT à quitter Free. La Hotline ne me sert quasiment à rien sauf à ouvrir des tickets incidents clairement. Je ne peux pas faire autrement, les prises de mon appartement sont telles qu'elles le sont. Avez vous des solutions à part attendre ? Ou dois-je vraiment quitter Free ? Parce que là.
|
|