balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 8:58 Sujet du message: Keynote Free Mobile
Keynote Free Mobile5303447849
Bonjour
Il y a bien un keynote de prévu pour bientôt ?
Normalement Xavier Niel avait dit que ça serait pour la fin du semestre donc vers Juin/Juillet.
Beaucoup de monde attendait impatiemment le keynote du "petit truc sympa" qui est la Mini 4K, mais pour ce deuxieme keynote j'ai l'impression que tout le monde s'en fout
alfniev, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:44 Sujet du message:
7565270353
Tu parles de fin juin-juillet
Et sachant que les évènements sont annoncés maximum une semaine avant.
je t'invite a ouvrir un nouveau post dans plus d'un mois
balamb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:48 Sujet du message:
5303447849
alfniev a écrit:
alfniev, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:05 Sujet du message:
7565270353
je parlais de date officielle
il y a une annonce prévue , mais il n'ont pas indiqué une date précise , ni une fourchette, mais un râteau de plusieurs mois.
jusqu’à maintenant Free n'a jamais été en avance sur le planning des annonces , plutôt le contraire
fin du semestre chez Free , ca donne début juillet , mais comme ce sera les vacances, ils vont repousser a septembre voir octobre
Marin92, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 14:01 Sujet du message:
8210376418
alfniev a écrit:
Pour Free Mobile , une offre pro ?
Je doute que Free ait un intérêt à ouvrir une offre pro ... Par contre, améliorer l'offre existante en adéquation avec la pose d'antennes et l'utilisation des 1800. On peut imaginer le truc venir.
Je vois bien un FU à 100g étrangement. Vu que le réseau 4G à l'air de bien tenir.
En tout cas si il y'a une Keynote, j'espère que le X.Niel ne va pas encore raconter des conn*** comme celle de la Freebox mini qu'on pouvait mettre dans un tiroir sachant qu'il a oublié de préciser que sur cette même box on pouvait cuire un œuf.
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 17:30 Sujet du message:
7360168428
alfniev a écrit:
Pour Free Mobile , une offre pro ?
Qu'apporterait de plus une offre professionnelle ?
C'est déjà Ultra complet.
Le seul problème pour des sociétés fournissant un forfait à chaque employé, c'est le nombre limité d'abonnements pour un même RIB.
Question services/tarifs, c'est déjà top.
Le Cloud en plus ? Bof bof car quand on change d'opérateur, on perd le service. Il vaut mieux souscrire à un service non lié au contrat de l'opérateur tél pour avoir la liberté de le quitter.
J'imagine bien un quota illimité en 4G (uniquement en couverture 4G, pas avec un téléphone 4G en couverture 3G).
On verra ça le moment venu. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Squaty, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 18:53 Sujet du message:
10771699789
Je vois bien une couverture 4 G fortement augmenté, il y a énormément d'antenne déclarée mais non activée, si on y ajoute le 1800, ca peut faire mal d'un coup sachant qu'il pouvait l'utiliser au premier janvier sauf pour Paris, Marseille et Nice je crois et le premier juillet pour ces trois villes donc patience ça devrait pas tarder. Free n'a jamais rebaissé ces prix mais â toujours rajouté des services pour le même prix, comme par exemple mettre la 4 G sans supplément, le riz ont idem.
UserFBX, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:48 Sujet du message:
7360168428
Squaty a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Oui..
Moi je vois bien un doublement de l'illimité , pour prendre la concurrence à revers.
Comment ca ?
Explication mathématique : ∞ * 2 = ∞ _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum