bricedu74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:47 Sujet du message: Débit Upload VDSL 2 anormalement faible
Débit Upload VDSL 2 anormalement faible10591998221
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un débit Upload anormalement bas ...
L'été dernier ( mois juillet ) quand le VDSL2 venait d'arriver, j'avais 45 Mbps en Down et 20 en Upload.
Voila ce que j'ai aujourd'hui et ce depuis quelques mois...
54 Mbps en Down annoncés que je n’atteins pas ( en réalité j'en ai ~35 )
Et la crème de la crème : 592 kbit/s en UP !!!! ( Totalement inadmissible pour du VDSL 2 )
tado35, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 14:09 Sujet du message:
9795591124
Bonjour
oui ta une perte , encore vous avez de la chance moi en vdsl 2 36 méga et la je suis oblige de passer en ADSL normale donc je suis passer a 20 méga , la box ce déconnecte plusieurs fois par jour a cause de la dernière mag de la v6 ...
cliclem, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 16:08 Sujet du message: essaye de changer de mode patate vers normal
essaye de changer de mode patate vers normal4803143282
essaye de changer de mode patate vers normal...
on ne sait jamais, mais y a un bug c'est sure
bricedu74 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:52 Sujet du message: Re: essaye de changer de mode patate vers normal
Re: essaye de changer de mode patate vers normal10591998221
cliclem a écrit:
essaye de changer de mode patate vers normal...
on ne sait jamais, mais y a un bug c'est sure
déjà fait je suis en mode Sérénité depuis quelques semaines.
Mais clairement il y a un soucis, c'est pas normale, peut être au niveau du câblage...
Gregwar, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 21:55 Sujet du message:
7987474329
bricedu74 a écrit:
Bonsoir,
j'ai trouvé ca dans le boitier d'arrivé, serait-ce des condensateurs ?
(désolé pour la taille de l'image...)
Même le Paint de base de Windows est capable de redimensionner une image...
Un petit effort SVP... Vous voyez bien que c'est inexploitable, une image de cette taille !
Et NoelShack, que vous utilisez pour héberger vos images, vous donne un lien avec une miniature...
Vous n'avez donc aucune excuse pour publier une image aussi grande...!
cau59, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 22:20 Sujet du message:
8277177053
Merci.
Maintenant s'il s'agit de l'arrivée FT, trouve les 2 fils d'arrivée FT, et tu connectes les 2 fils qui arrivent jusqu'à ta prise de branchement en liaison directe.
Et déconnecter toutes les autres.
Le VDSL2 n'aime pas les branches mortes (prises inutilisées).
Est ce que tu t'y connais un peu ( pour éviter les problèmes, si tu ne sais pas, l'aide d'un ami pourrait être salvateur).
cau59, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 22:48 Sujet du message:
8277177053
L'arrivée FT, tu regardes dehors où se trouve le câble FT, et tu suis le trajet jusqu'au premier boitier, et le câble, tu le repères afin d'avoir en vision les fils.
Il serait bien que lorsque tu postes une photo que tu essayes de poster non seulement les câbles, mais de plus une vision du boitier, ce qui nous permettra de voir exactement ce que c'est.
Je ne sais pas, mais on dirait bien que c'est le 1er boitier d'arrivée FT, tellement il y a de câbles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum