ketchoupi (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 14:15 Sujet du message: Petite surprise avec la Freebox Mini 4K à l'ouverture
Petite surprise avec la Freebox Mini 4K à l'ouverture5645651025
Bonjour reception de la nlle Freebox ce jour avec des petits compagnons :
ma femme a failli faire une crise cardiaque
et vous? pas de compagnons ?
*** Modération *** Miniatures intégrées. Déplacé dans " Freebox Mini 4K *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 14:51 Sujet du message: Re: petite surprise avec mini Freebox 4K
Re: petite surprise avec mini Freebox 4K108215100235
ketchoupi a écrit:
Bonjour reception de la nlle Freebox ce jour avec des petits compagnons :
et vous? pas de compagnons ?
Nan... incroyable..
Et non, la mienne est arrivé inoccupée..
hakim94 a écrit:
Ah c est cela la nouvelle version du Freebox compagnon?
Freeboooox, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 15:22 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
En plus, si ces petites bêtes viennent de chine ou ailleurs avec des maladies.
Je me demande si il faut le signaler quand même à Free pour qu'ils regardent ne serait se que pour des raisons (voir contraintes) sanitaires.
J-Loo, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 15:24 Sujet du message:
108215100235
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
En plus, si ces petites bêtes viennent de chine ou ailleurs avec des maladies.
Je me demande si il faut le signaler quand même à Free pour qu'ils regardent ne serait se que pour des raisons (voir contraintes) sanitaires.
+1
Et ça vaudrait même un petit « geste commercial », comme ils disent..
Contender, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 22:57 Sujet du message:
10704599189
C'est certainement une "vengeance" d'un partenaire asiatique (déjà eu l'occasion d'avoir un cd de musique dans un PC neuf scellé et aussi des objets peu recommandable dans des lots de matieres premiere au boulot), ce genre de bestiole se nourris pas de carton.
Ca ressemble vraiment aux vers qu'on mange grillé _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum