Gerry (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 7:19 Sujet du message: Problème de lecture avec ADSL TV
Problème de lecture avec ADSL TV52224617
Bonjour,...
Je galère depuis quelques jours avec ADSL TV car, je n'arrive plus à ouvrir aucune chaîne avec le logiciel sur mon ordi...
Le débit n'est pas en cause je pense, car sur la Télé, les chaîne fonctionnent sans problème, mais quand j(ouvre ADSL TV sur l'ordi,.... j'ai beau cliquer sur plusieurs chaînes, aucune ne veut s'ouvrir,... et je reste sur le sigle de VLC, mon lecteur par défaut,.. sans lecture possible....
Savez(vous d'où le problème peut venir, sachant qu'il doit s'agir d'une erreur ou d'un réglage sur l'ordi, mais je ne vois pas où ?????
Merci d'avance à vous.....et aux utilisateurs de ASL TV....
rascal, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 8:54 Sujet du message:
33093064
Difficile de te répondre...
Mais je pense que ton topic serait mieux dans "Multiposte" où tu aurais peut-être plus de chances de réponse...
(Si un modo passe par là! )
Est-ce que tu essaies quand la télé marche en même temps?
aiolia88, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:23 Sujet du message:
29072673
Bonjour, plusieurs points à vérifier :
VLC et Adsltv sont autorisés dans le firewall (si il y en a un)
Essayer avec des WebTVS (demandant beaucoup moins de débit)
Si ca fonctionne avec les webtvs, poster les caract. de ligne (free.fr > mon compte) en enlevant IP et téléphone (fonctionner sur la TV ne veut pas forcément dire fonctionner sur le PC)
Vérifier que la TV est bien éteinte lors de l'utilisation d'adsltv (si débit < à 7Mbs/s)
Essayer de redémarrer la Freebox (ADSL si V5)
Une fois tout ca vérifier je pense que la solution sera évidente _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum