Pilgou (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 11:34 Sujet du message: Fatal error : Spip -> Free
Fatal error : Spip -> Free110570102261
Bonjour,
L’installation de SPIP 3.0.17 ne s’était pas trop mal passée mais après avoir activé le squelette Sarka-4 (et ses 6 plugins nécessaires) j’ai cliqué sur "Voir le site public" et j’ai eu une page m’affichant 12 fois la ligne :
Citation:
Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/css/variables.less) is not within the allowed path(s): (/mnt/112/sdb/b/f/monsite) in /mnt/112/sdb/b/f/monsite/plugins/auto/less-css/less.php/Less.php on line 5845
et en final :
Citation:
Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried To allocate 73 bytes) in /mnt/112/sdb/b/f/monsite/plugins/auto/less-css/less.php/Less.php on line 2425
Le lien function.file-exists des 12 mêmes lignes me renvoie sur une page 404…
Dans le .htaccess j’avais mis :
Code:
<ifDefine>
PHP 5
</ifDefine>
SetEnv PHP_VER 5
En local, cela fonctionne. Est-ce un blocage de Free qui n'accepterait pas Sarka-SPIP Responsive ?
ocid86, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 17:13 Sujet du message:
4738742677
Bonjour,
L'erreur indique que l’exécution du script ne peut pas se faire à cause d'une restriction d'utilisation de mémoire. Free ayant mis une limite en dessous de la quantité nécessaire pour afficher votre spip avec les plugins/squelettes.
Pilgou (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mai 2015, 18:25 Sujet du message:
110570102261
Merci de l'info. Je reste déçu de cette restriction de Free
Je vais m'orienter vers un autre hébergeur gratuit, de préférence, ou à faible coût acceptant SPIP et surtout Sarka-SPIPr (avec ses plugins, BootStrap, LessCSS, etc.).
Pilgou (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 17:04 Sujet du message:
110570102261
Merci pour le tuyau mais je crois que je vais m'orienter vers un hébergeur payant…
En espérant que mes plugins passent car chez Olympe, c'est un peu comme Free
Citation:
1 LESS : Echec compilation fichier plugins/auto/bootstrap/bootstrap/css/reset.less
.tab-focus is undefined in reset.less
Citation:
2 LESS : Echec compilation fichier plugins/auto/bootstrap/bootstrap2spip/css/grid.less
variable @gridColumnWidth is undefined in file plugins/auto/bootstrap/bootstrap/css/grid.less
Citation:
Cette page Web présente une boucle de redirection.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum