dumi, Posté le: Ven 10 Avr 2015, 10:42 Sujet du message:
108304100320
réponse à tomcat06:
mon pauvre ça fait plus de 2 ans que mon immeuble est fibré dans tous les sens, mais si il n'y a pas de NRO, y'a pas c'est tout!
ha et encore une fois c'est pas Free qui fais ces travaux, c'est sous traité, et mutualisé....
Bonjour,
il semblerait que contrairement à ce qui se dit ici par certains "très informés" Free soit entrain tout au moins de préparer le fibrage vertical des immeubles à Nice. Je vous laisse vous faire une idée en regardant la photo que j'ai prise hier dans mon immeuble; cette étiquette sur la photo a été installée cette semaine.
Tomcat06, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:35 Sujet du message:
8319477459
Bonjour à tous;
ça y est mon immeuble a été raccordé ce jour au réseau Fibre de Free (je signale que mon immeuble est déjà raccordé à Orange et Free). Je rappelle que je suis sur l'avenue Sainte Marguerite pas loin du NRO SMA6 où depuis plusieurs semaines je vois des techniciens de Free (Tshirts noirs souvent avec la mention "Free Infrastructure") et des techniciens d'entreprises prestataires comme SPIE, ERT...
J'espère que très vite va commencer le fibrage vertical...
JM06, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 13:47 Sujet du message:
10778899857
Tomcat06 a écrit:
Bonjour à tous;
ça y est mon immeuble a été raccordé ce jour au réseau Fibre de Free (je signale que mon immeuble est déjà raccordé à Orange et Free). Je rappelle que je suis sur l'avenue Sainte Marguerite pas loin du NRO SMA6 où depuis plusieurs semaines je vois des techniciens de Free (Tshirts noirs souvent avec la mention "Free Infrastructure") et des techniciens d'entreprises prestataires comme SPIE, ERT...
J'espère que très vite va commencer le fibrage vertical...
Bonjour Tomcat,
As-tu ete contacte par Free pour un passage a la Fibre ?
Tomcat06, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 22:54 Sujet du message:
8319477459
Malheureusement je n'ai toujours pas encore été contacté. Il me semble que le NRO n'est pas encore prêt; j'y aperçois encore des techniciens aller et venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum