shank (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:05 Sujet du message: Ports USB sur serveur: un seul d'actif ?
Ports USB sur serveur: un seul d'actif ?8192376259
Salut,
avez vous essayé les 2 ports USB du serveur?
Sur ma Freebox, j'ai l'impression qu'il n'en détecte qu'un. Je n'ai pas trouver comme le faire détecter mes 2 clefs USB, elle ne détecte qu'un port.
bug ou pb matériel ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sadicla, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 22:42 Sujet du message:
109103101021
Bonsoir Shank,
Je peux te confirmer, sur mon serveur j'ai 2 disques durs de branchés sur ces 2 prises USB et aucun problème . Essaie après avoir branché le/les disques durs de rebooter le serveur pour le réinitialiser ... _________________ Restez Zen !!!
J-Loo, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 10:26 Sujet du message: Re: ports USB sur serveur 4K
Re: ports USB sur serveur 4K108215100235
shank a écrit:
avez vous essayé les 2 ports USB du serveur?
Pas de pb de mon côté non plus, les deux ports USB du Server fonctionnent.
Par contre, le port Ethernet #1 est défaillant (l'ergot de sécurité ne s'engage pas). Pas grave puisqu'il y en a trois autres, mais composants de cette box un peu « légers » sans doute ??
Chtimimi, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 20:02 Sujet du message:
7954374016
Bonjour,
Solution de secours, temporaire :
connecter une multiprise USB2 avec vos disques/clés USB
sur le port USB de la FB Server qui est encore OK pour vous.
Eviter de connecter déconnecter, régulièrement l'équipement connecté sur un port USB :
- plus confortable à vivre
- Evite de fatiguer le port USB de la Freebox Server qui est encore OK,
sinon risque de le faire tomber en panne à son tour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum