Gregwar, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 23:09 Sujet du message:
7987474329
sergiobzh a écrit:
zebu13 a écrit:
Bonsoir
ce n'est pas parceque orange fourni le vdsl que Free aussi
chacun doit mettre ses equipements dans le nra..
possible mais j'ai demandé avant mon inscription si je conservais bien le VDSL2. Tu penses bien qu'ils se sont empressés de me répondre oui.
Vous savez bien qu'il ne faut pas faire confiance aux commerciaux...
Il faut toujours se renseigner auprès d'autres sources (par exemple ici...)
Votre NRA TBD22 n'est pas équipé pour le VDSL2 sur les DSLAM de Free...
Soit il faut attendre en espérant que ce sera fait rapidement, soit vous vous contentez de vos 20Mbps (ce qui est déjà pas mal), soit vous retournez chez Sosh...
sergio83, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 9:50 Sujet du message:
10507597468
Bonjour,,
oui Free a beaucoup de travail encore pour le passage en VDSL2 dans le ''22'' donc je sais pas si tu vas avoir la patience de rester...chez Free
Mon menu ADSL/DSLAM indique a197 donc non migré
Mon DSLAM TBD22 n'est pas en doré non plus donc confirmation.
Je vais résilier puisque j'ai encore 10 jours pour le faire et revenir chez Sosh
Le débit descendant à 58 Mbps ou 20 Mbps pas de souci mais le débit montant à 7 Mbps ou 0.9 là par contre c'est le jour et la nuit ! Comme j'accède souvent à mon NAS de l'extérieur, un bon débit montant est indispensable.
Merci à tous pour toutes les infos, on en apprend des choses ici !
alban3610, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 19:31 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
vous n’êtes tout simplement pas en connexion protocol VDSL mais vous etes en protocol ADSL2+ et vous avez pratiquement le max de débit possible en ADSL2+ (25/1).
D’après les réponses données, votre DSLAM n'a pas encore le VDSL de Free.
La seul solution est de repartir la ou vous étiez avant car l'attente chez Free risque d’être "très" longue
sergiobzh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 16:16 Sujet du message:
110581102270
Bonjour,
ça y est me voilà revenu chez Sosh. alors pour résumer :
- Free m'avait promis le VDSL2 . Les commerciaux au 01.78.... tout comme le 3244 quand je les ai appelé pour m'étonner de ne pas être en VDSL2.
- Free a écrasé ma ligne le Lun 11 Mai et j'ai reçu ma frebox le Lun 18 Mai soit 1 semine d'indisponibilité ....
- Côté Sosh : je les ai contacté par téléphone le Ven 23 au matin, j'ai reçu ma Livebox le Sam 24, le lendemain !
Ils ont ecrasés ma ligne ce midi et m'ont envoyé les identifiants cet AM.
Indisponibilité : 4h .... à comparer à 7 jours chez Free ...
Free c'est bel et bien fini, pas près de remettre les pieds chez eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum