COCOLOLO62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mai 2015, 16:44 Sujet du message: Problème avec Bein Sports en Multiposte
Problème avec Bein Sports en Multiposte5661551170
Bonjour, depuis cet après-midi je n'ai plus accès au bouquet Bein Sports avec ADSLTV sur mon ordi et BOXNTV sur mon smartphone, alors que je ne me suis pas désabonné, que je reçois Bein sur ma télévision et que les autres chaines disponibles sur les 2 logiciels me sont accessibles aussi bien en bas débit qu'en HD.
Y-a -t-il d'autres personnes qui ont le même souci?
Par avance Merci pour vos réponses et bonne fin d'après-midi
*** Modération *** Topics fusionnés. Epinglé *** Modération ***
kittycran, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 20:30 Sujet du message:
5442949152
Positives ?
Moi je trouverai la situation positive lorsque le problème sera réglé !!! Parce que personnellement, Bein sur le PC, c'est 80% de mes soirées télé
bitosone, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 22:15 Sujet du message: Probleme lecture chaines bein sport
Probleme lecture chaines bein sport110748102416
Depuis cet après midi impossible d'ouvrir les chaines beinsport ni dans Freebox OS ni dans VLC sur PC alors que tout fonctionnait jusqu'à ce jour
chaines fonctioneles sur TV
fredmons, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 23:22 Sujet du message:
110753102421
Pareil pour moi depuis hier, j'ai tout essayé (plusieurs Ordi / téléphones Android, etc), ça vient de la box donc de Free ou de Being
Un peu ras le bol car ça fait 3 fois en 3 mois ...
Du coup j'ai résilié, et je vais plutôt prendre BeingSport Connect à la rentrée (Flux Web uniquement mais indépendant de la Box, marche même avec une autre connexion ADSL/4G en voyage);
a voir cependant si ça marche sous Chrome et Téléphones rootés (il semble que non)
kittycran, Posté le: Mer 20 Mai 2015, 23:40 Sujet du message:
5442949152
J'espère qu'en douce Bein ne fasse pas un coup de p... pour pousser les gens à s'abonner à Bein Sport Connect. Parce que là avec les messages d'erreur, c'est comme si l'on était pas abonné à Bein
fredmons, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 7:17 Sujet du message:
110753102421
oui avec VLC : "SETUP of'vidéo/MP2T' failed 403 Forbidden"
les chaines où on est pas abonné c'est un autre message : "SETUP of'vidéo/MP2T' failed 402 Payment Required"
zoranvulic, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:52 Sujet du message:
110761102428
Bonjour,
les chaines bein sport ont changé de numéro. Elles sont maintenant classées 31, 32 et 33. Dans la playlist VLC, elles sont toujours numérotées 46 et 47. Peut-être faut-il une nouvelle playlist avec la bonne numérotation, je n'en ai aucune idée. En ce qui me concerne, ça ne fonctionne toujours pas ce matin et je n'ai plus de télévision. Donc plus de Bein sport
Happy xp, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:59 Sujet du message:
110762102429
Moi aussi même souci, c'est à n'y rien comprendre...hier matin ça marchait nickel et le soir impossible d'accéder a bein sur l'ordinateur. J'espere que bein ne bloque pas la connexion sinon je devrai résilier. Espérons des News rassurantes....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum