elwing22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:41 Sujet du message:
109825101649
Merci Grem, tout cela a été effectué avant que je poste ma question.
Le 18 mai il y a eu un changement de central sur les lignes dont la mienne fait partie et je pense que c'est du au basculement.
Ce que j'aimerai c'est que si par hasard il y a un technicien Free dans les parages s'il peut me renseigner, cela sera plus facile pour lui d'avoir le renseignement par rapport à moi
Je fais une rectification par rapport au ticket d'incident c'est celui du 20 avril qui a été fermé , celui du 18 mai est en cours.
Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai ni ADSL ni téléphone, actuellement je me sers de mon iPhone comme modem.
Merci si quelqu'un pouvait savoir ce qui se passe sur ma ligne.
Bonne Journée
elwing22 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:39 Sujet du message:
109825101649
Merci Grem, ça c'est moins glop car j'ai besoin de ma ligne fixe et d'Internet pour ma recherche d'emploi, mais que faire ?
être patiente
Bon je vais essayer
Bonne Journée
abalkan78, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 17:47 Sujet du message:
9905492149
Poste ton soucis sur ce site https://www.aduf.org/portal.php , remplit bien les infos comme ton numéro de fixe, sur ce site tu as des techniciens Free qui pourront te répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum