yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:00 Sujet du message: Disque dur supplémentaire ?
Disque dur supplémentaire ?110673102344
Bonjour.
lors d'une précédente demande, vous m'avez aidé a ce que mon DD de mon PC figure sur ma Freebox, Merci encore!
maintenant ,j'ai connecter un DD externe en plus sur ma Freebox sur la prise USB grise ( filaire donc).ce nouveau DD apparait bien dans "mes disques" mais..y a t-il un moyen de le faire apparaitre aussi sur mon PC, pour glisser des films de mon PC directement a ce dd par exemple?
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:02 Sujet du message:
110673102344
re!
jusqu'a hier sa marchait nickel et la se soir.... je veux glisser un truc dans le DD rajouté a la Freebox, je vais donc dans "reseaux" et la... rien.... le DD n'est plus la!
j'ai relancé FreeMi, j'ai eteind et rallumé le DD, et j'ai verifier , il apparait bien dans "mes disques"sur la Freebox...juste il n'apparait plus dans "reseaux" , une idée?
Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:23 Sujet du message:
10450096995
il faut le redémarrer via Freebox OS, via l'écran tactile ou en le débranchant électriquement.
si après le redémarrage le disque n'est toujours pas détecté, c'est peut être à cause du format du disque.
il a été formaté comment et sous quelle format (NTFS, fat32, Ext4),
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:33 Sujet du message:
110673102344
alors , je viend de redémarrer le box via OS, et le problème persiste.
mais avant sa marchait , et j'ai rien changer sur ce DD externe... a part y rajouter des films....!
comme dit , il apparait dans l'onglet "disque" avec tout sont contenus c'est juste que je le trouve plus dans 'reseau" sur mon PC.
je suis pas un pro, mais j'ai rien "formater" et je sais pas sous quel format il est.. mais comme dit , j'ai rien toucher entre hier et aujourd'huis ( hier aussi ajout de film )
sadicla, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:41 Sujet du message:
109103101021
@yann67600 ,
Sur ton PC c'est pas très grave, il suffit de faire un clic droit sur "réseau", puis "connecter un lecteur réseau", ensuite "parcourir" pour aller chercher le nom de ton disque dur . Et voilà il doit apparaître maintenant _________________ Restez Zen !!!
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:03 Sujet du message:
110673102344
je viend de re-démarrer le PC et il est a nouveau la......... j'y comprend que dalle, mais Merci a vous pour votre temps et votre réactivitée + l'aide biensur!
sadicla: avant le re-démarage j'ai tester ce dont tu parlais.. il ne proposait que les deux DD interne de mon PC portable.
sadicla, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:06 Sujet du message:
109103101021
Vivi chez moi aussi, dans ce cas il faut rentrer manuellement le nom ... Chez moi çà donne : \\Freebox\western (western étant bien sur le nom de mon HDD) _________________ Restez Zen !!!
Freeboooox, Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 21:07 Sujet du message:
10450096995
yann67600 a écrit:
je viend de re-démarrer le PC et il est a nouveau la......... j'y comprend que dalle, mais Merci a vous pour votre temps et votre réactivitée + l'aide biensur!
.
De rien,
la Freebox tourne sous Lunix et le PC sous Windows (pour ne pas dire windaube), en gros ils ne parlent pas la même langue. Donc parfois il arrive que le programme qui sert d'interprète pour les deux système bug. il suffit dans ce cas la de rédémarrer les machines pour que tout rentre dans l'ordre.
yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 18:18 Sujet du message:
110673102344
re- Bonjour!!
a nouveau une question, avant de me lacer dans l'achat de divers choses....
est-il possible de connecter plusieurs DD externe via un HUB USB ( j'en ai un 1.1 qui traine,sa irai?)si ont branche le câble USB unique qui viend du boitier ou tous les DD sont raccordé?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum