SPEEDFOX91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mai 2015, 3:45 Sujet du message: Perte de débit et passage en ADSL
Perte de débit et passage en ADSL7522469952
Bonjour Freenautes !
J'ai constaté depuis le 17 une perte de valeur de débit brut de 10M ce qui comme même énorme et je me retrouve avec 3M en ce moment c'est pas le top et j'ai aussi constaté que la marge de bruit comme je l'ai mentionnais dans un autre post ne fais que chuté et aussi j'ai remarqué que ma ligne et passé en ADSL au lieu de l'ADSL2+ je me retrouve avec L'ADSL tout court.
PS : je n'ai rien toucher a l'installation et j'ai pas fais de travaux.
cliclem, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 9:36 Sujet du message: Re: Perte de débit et passage en ADSL
Re: Perte de débit et passage en ADSL4803143282
SPEEDFOX91 a écrit:
Bonjour Freenautes !
J'ai constaté depuis le 17 une perte de valeur de débit brut de 10M ce qui comme même énorme et je me retrouve avec 3M en ce moment c'est pas le top et j'ai aussi constaté que la marge de bruit comme je l'ai mentionnais dans un autre post ne fais que chuté et aussi j'ai remarqué que ma ligne et passé en ADSL au lieu de l'ADSL2+ je me retrouve avec L'ADSL tout court.
PS : je n'ai rien toucher a l'installation et j'ai pas fais de travaux.
On a besoin de plus de détail ... V5, V6 ? dégroupé ? il nous faut les courbes de débit, marge si V6 et le tableau récapitulatif en v5...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum