moha220981 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mai 2015, 19:22 Sujet du message: caster son ecran d un téléphone Android
caster son ecran d un téléphone Android108734100704
j ai installé application Chromecast sur mon portable au démarrage elle ne reconnait pas la Freebox comme périphérique compatible mais quand je vais sur le menu " castrer l écran " il n y a pas de souci et ensuite je vois l écran de mon portable sur la 4K quand je vais sur une vidéo avec n importe application j ai le son avec
essayer la version Chromecast de Google sur le Store j ai reussi avec une beta que j ai trouvé sur aptoide
Dernière édition par moha220981 le Jeu 21 Mai 2015, 23:21; édité 2 fois
pierre galle 62, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 18:20 Sujet du message:
10252395334
Bonjour pour avoir toutes les application directement sur sa TV avec la Freebox Mini 4K je te conseil l'application Web vidéo sur Play Store tu pourra naviguer sur Internet allait sur facebook regarder des site de film en streaming directement de ton smartphone a ta Freebox moi je suis pas déçu avec
pierre galle 62, Posté le: Ven 22 Mai 2015, 18:24 Sujet du message:
10252395334
Bonjour pour avoir toutes les application directement sur sa TV avec la Freebox Mini 4K je te conseil l'application Web vidéo sur Play Store tu pourra naviguer sur Internet allait sur facebook regarder des site de film en streaming directement de ton smartphone a ta Freebox moi je suis pas déçu avec
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum