et le dernier my canal d'aptoide, le 2.2.5 fonctionne (https://m.nadmom.Store.aptoide.com/app/market/com.canal.Android.canal/19141434/9174254/MyCanal%2C+par+CANAL%2B+%26+CANALSAT)
slimanefares007, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 14:26 Sujet du message:
10403596602
Je viens de tester en effet ca fonctionne , par contre l image n'est pas top pour naviguer dans le Live mais apres l image se redimensionne.
en revanche impossible de lancer de la vidéo a la demande
peter6809, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 21:01 Sujet du message:
110536102233
Bonsoir,
Après quelques difficultés dans l'apprivoisement de la Mini 4K arrivée hier, j'ai installé Canal+ et Ultimate rotation. C'est impeccable.
L'image n'est pas toujours franchement HD, mais ça dépanne pendant que madame squatte la télé du salon!
Merci à tous.
Saimiri, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 8:09 Sujet du message:
8499279123
peter6809 a écrit:
Bonsoir,
Après quelques difficultés dans l'apprivoisement de la Mini 4K arrivée hier, j'ai installé Canal+ et Ultimate rotation. C'est impeccable...
OK... mais une petite question idiote : vous faites comment pour accéder au menus d'une appli Android sans aucune touche dédiée sur la télécommande ?
Par exemple, ici, impossible de choisir entre VF et VOST.
Ca va mieux en connectant un clavier Bluetooth ?
noja87, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 16:29 Sujet du message:
110683102353
Bonjour,
Si tu branches une souris (en USB sûr, sans fil j'ai pas testé), tu peux cliquer sur le bouton pour voir le programme en VoD.
Pour la VO/VF, il suffit de cliquer vers le coin inférieur droit de l'écran pendant le Live ou la VoD pour faire apparaître la timeline du programme ainsi que l'icône de choix des langues.
Ensuite, une pression sur l'une des touches de la télécommande fait disparaître le pointeur souris.
guetchou, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 18:02 Sujet du message:
110415102123
Pour toutes les commandes sur MyCanal = brancher souris USB sur Player. Le mieux étant les petites commandes souris/clavier en Bluetooth (pas encore essayer mais ça peut être pas mal pour youtube ...)
Pour afficher la timeline, juste clique gauche et le pointeur disparait automatiquement quand on ne bouge plus la souris.
J'avais donné le lien pour Ultimate Rotate mais après la pèriode d'essai (7jours !!!), il faut payer ! Donc je conseille Rotation Lock en version gratuite (https://Android.downloadatoz.com/apps/ui.robot.rotate,77384.html). Dans les paramètres, bloquer l'affichage sur "portrait". Sur une TV, pas besoin de paramètres par application, vu qu'on ne risque pas de tourner la TV !!!
Saimiri, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 17:09 Sujet du message:
8499279123
noja87 a écrit:
Ou sinon, si on désinstalle Ultimate Rotate et qu'on le réinstalle, le compteur des 7 jours se réinitialise
Mouais... super pratique !!
Tiens, une petite question, plutôt que de galérer pour trouver des .APK sur des sites éventuellement douteux, est-ce que certains ont eu l'idée d’installer le programme désiré sur un smartphone ou une tablette, puis de récupérer le fichier d'install depuis là ?
Par exemple, sur les Samsung, Kies permet de sauvegarder le contenu des appareils sur PC, dont les programmes installés (et donc les .APK)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum