Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiposte TF1 et M6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lucke
Hobbit de L'Univers

0 points

lucke, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 11:57    Sujet du message: 3284 3039 Répondre en citant

Bonjour,

c cool cette solution, mais fais ton quand on a pas une Freebox hb ??

Voilà tout le monde sait que TF1 et m6 sont sur le bouquet gratuit de Free mais je ne les capte pas sur le Multiposte !!

je passe VLC Crazy ( la version de crazy fred) car je suis derriere un routeur !
en port udp 31336 et 31337

ps : toutes les autres chaines fonctionnent !

Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titibobo
Hobbit de L'Univers

0 points

titibobo, Posté le: Sam 06 Jan 2007, 13:45    Sujet du message: 3274 3028 Répondre en citant

je confirme que ça fonctionne sous Windows en mettant les %20 à la place des espaces.
Par contre avance rapide impossible

Par contre je ne vois pas (par ftp) tout mes enregistrements fais sur canal+ en clair c'est normal ?

ben dover
Hobbit de L'Univers

0 points

ben dover, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 21:32    Sujet du message: 5687 5116 Répondre en citant

ça fonctionne nickel pour TF1 sous mac os x, et sans accès anonyme : dans le finder, menu Aller, Se connecter au serveur... , entrer son login et mot de passe, cliquer sur se connecter. Ensuite naviguer jusqu'au fichier et le glisser-déposer dans la liste de lecture de VLC ou de mplayer os x ...
Merci pour l'astuce !
Maintenant, je ne comprends vraiment pas l'intérêt pour TF1 d'empêcher la diffusion en Multiposte, à part emm...der le monde. Crying or Very sad
Salut et bon vent à tous !

caty
Hobbit de L'Univers

0 points

caty, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 23:23    Sujet du message: 5689 5117 Répondre en citant

Bonsoir ben dover,
Moi je suis sur mac os x, je suis bien allée dan le finder aller se coneceter au serveur, et là il me demande de taper mon adresse IP, c'est ce que je fais mais un message d'erreur d'affiche.
J'ai besoin d'aide SVP
Embarassed

Merci d'avance

romainm
Hobbit de L'Univers

0 points

romainm, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 22:59    Sujet du message: Pas de télévision... Pas de télévision... 5821 5129 Répondre en citant

Merci pour cette astuce.
Mais... difficile de manipuler le boîtier HD sans télévision !
Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de donner, pour les gens qui n'ont pas de télévision, la suite des touches sur lesquelles appuyer pour enregistrer un programme et configurer le serveur ftp (notamment autoriser les connexion anonymes).
Pour activer le serveur ftp, j'ai trouvé :
https://wiki.freeplayer.org/index.php?title=Activer_le_disque_dur_Freebox_HD_sans_t%C3%A9l%C3%A9vision
Merci d'avance.

philip111s
Hobbit de L'Univers

0 points

philip111s, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 17:39    Sujet du message: 6307 5645 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lu avec attention tout ce qui a été écrit précédemment car je rencontre le meme problème : j'ai enregistré qq chose sur MOTORS TV et lorsque je veux le récupérer sur le PC il n'apparait pas dans la liste des enregistrements de la Freebox HD et effectivement sur le DD de la freebow il y a un cadenas sur l'enregistrement en question.
Par contre en essayant de passer par VLC en tapant l'adresse "ftp://hd1.Freebox.fr/Disque dur/Enregistrements/ ou 'ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr/' ou autre VLC met le message d'erreur "unable To open ...." ;
Bon je ne suis pas non plus super calé en informatique, alors si vous avez une soluce assez simple que je puisse utiliser pour récupérer cet enregistrement sur PC je vous en serai très reconnaissant.
A vous lire

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 17:51    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

à priori, aucun moyen de récupérer un enregistrement protégé...
sauf à l'enregistrer sur un graveur externe ....

philip111s
Hobbit de L'Univers

0 points

philip111s, Posté le: Mer 14 Nov 2007, 23:06    Sujet du message: 6307 5645 Répondre en citant

bon OK, ben tant pis je ferai avec ;
juste une question supplémentaire : comment peut on savoir que telle ou telle diffusion est protégée et donc que l'on ne poura pas la récupérer sur le PC si enregistrée sur la Freebox ?
il y a qq chose qui l'indique sur le programme ?
Merci
cdlt

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 15 Nov 2007, 10:17    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bonjour,

Etant non dégroupé, mais ayant déjà vu cette question, je sais que devant l'enregistrement sur le DD de la Freebox, il y a un "petit cadenas" indiquant que cela est un enregistrment protégé.

Sinon, il s'agit des enregistrements du groupe TF1 et m6 (w9 etc..).
J'ai cru lire quelque part que les enregistrements des chaines bas débits équivalentes étaient "transférables" actuellement

philip111s
Hobbit de L'Univers

0 points

philip111s, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 20:46    Sujet du message: 6307 5645 Répondre en citant

Bonjour,
oui c'est le cas, j'ai un cadenas qui apparait sur l'enregistrement ; en l'occurence la chaine est MOTORS TV pour laquelle je paie d'ailleurs qq chose, et l'on m'a dit que pour les chaines de ce type (ne faisant pas partie du bouquet de base) effectivement l'enregistrement n'est pas récupérable sur le PC, alors que sur d'autres comme AB-MOTEURS c'est possible ; pas facile de s'y retrouver
Merci pour votre aide
cdlt
Philippe

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 4:42    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

avec ADSL TV vous pouvez enregistrer motor TV sur PC  
fritivi
Disciple de L'Univers

0 points

fritivi, Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 8:50    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

Goran a écrit:

Les chaînes verrouillées pour le transfert FTP ne sont pas disponibles non plus en Multiposte, il n'est donc pas possible non plus de les enregistrer sur le PC...

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 14:59    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

fritivi a écrit:
Goran a écrit:

Les chaînes verrouillées pour le transfert FTP ne sont pas disponibles non plus en Multiposte, il n'est donc pas possible non plus de les enregistrer sur le PC...

faux

au contraire la plupart des chaines payantes sont disponibles sur Multiposte, elles sont donc pour la plupart enregistrables sur PC a partir du Multiposte.

Motors TV fait partie des ces chaines.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 31 Déc 2007, 16:02    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

je voudrais juste apporter un e petite précision que j'avais déjà signalée il y a quelque temps:
on peut récupérer les enregistrements du DD DE LA Freebox:M6 et W9 PAR FTP sur son ordi, à condition de les faire en bas débit / dans ce cas, il ne ne sont pas cadenassés!
en revanche, ça ne fonctionne pas pour TF1.....
voilà, j'espère que ça fonctionne toujours..... Wink
BONNE ANNEE A TOUS EN VOUS SOUHAITANT PLEINS DE NOUVEAUX SERVICES Free ET PLEIN DE BONNES CHOSES PERSOS!!!!!

Goran
Chevalier de L'Univers

419 points

Goran, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 2:57    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

bug corrigé

TF1, m6 et w9 bas debit ne sont plus recuperables par ftp Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: