epicure (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 12:49 Sujet du message: Plus de HD sur VLC
Plus de HD sur VLC9206385683
Depuis quelques semaines il n'est plus possible de regarder les chaînes en HD de Free sur son PC via VLC. C'est une évidente régression et une détérioration du service offert par Free. En va-t-il de même chez les autres FAI. Si la réponse est non, cela sera pour moi une raison suffisante pour résilier et aller chez un fournisseur qui offre ce service avec la qualité HD.
J-Loo, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 14:06 Sujet du message: Re: Plus de HD sur VLC
Re: Plus de HD sur VLC108215100235
epicure a écrit:
Depuis quelques semaines il n'est plus possible de regarder les chaînes en HD de Free sur son PC via VLC. C'est une évidente régression et une détérioration du service offert par Free. En va-t-il de même chez les autres FAI. Si la réponse est non, cela sera pour moi une raison suffisante pour résilier et aller chez un fournisseur qui offre ce service avec la qualité HD.
Pas de problème de mon côté.
ps : avant de parler de « régression » et de résiliation en montant sur tes grands chevaux, peut-être un peu de mesure et chercher à trouver l'origine de ton souci ?
Dernière édition par J-Loo le Lun 25 Mai 2015, 14:09; édité 1 fois
cliclem, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 14:58 Sujet du message: Re: Plus de HD sur VLC
Re: Plus de HD sur VLC4803143282
J-Loo a écrit:
epicure a écrit:
Pas de problème de mon côté.
ps : avant de parler de « régression » et de résiliation en montant sur tes grands chevaux, peut-être un peu de mesure et chercher à trouver l'origine de ton souci ?
idem tout fonctionne chez moi, je te conseil de retélécharger le fichier m3u ...
GG, Posté le: Lun 25 Mai 2015, 15:16 Sujet du message: Re: Plus de HD sur VLC
Re: Plus de HD sur VLC1209010727
epicure a écrit:
Primo regardez déjà le nombre de chaines dispo sur PC chez la concurrence.
Secondo UF n'est pas Free donc vos jérémiades et menaces ne servent à rien.
Tertio tout fonctionne chez moi. (avec ADSL TV) Il peut arriver qu'un chaine ne soit plus en HD comme AB motos récemment mais c'est revenu . Par contre ce n'est pas Free qui décide quelle chaine ou quelle qualité sont disponible pour le Multiposte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum