graudlandre, Posté le: Jeu 09 Aoû 2007, 18:37 Sujet du message:
81102
L'envoi de bloc alim peut prendre du temps, surtout si ils sont en rupture.
Le pb c'est qu'ils n'envoient pas les blocs alim individuellement, je pense qu'ils regroupent les demandes pour ensuite les envoyer en une seule fois, c'est pourquoi ça prend du temps; mais tu ne devrais plus tarder à le recevoir, vu que tu l'as commandé il y a pas mal de temps maintenant...encore un peu de patience _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 9:51 Sujet du message:
38643576
Bon j'ai reçu l'alimentation et c'est bien ça le problème. La HD est repartie mais comme elle n'a pas tourné depuis quinze jours, elle reste bloquée sur Freebox affiché à l'écran.
Impossible de l'allumer ou l'éteindre avec la télécommande…
harvey888 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 10:43 Sujet du message:
38643576
Bon, par déduction, je me suis dit que c'était peut-être la mise à jour du firmwire qui bloquait tout. J'ai donc appuyé longtemps sur le bouton en facade, et o miracle, sur la TV, le panneau de mise à jour à commencé à bosser. Puis la Freebox a redémarré et j'ai pu enfin être rassuré…
Vacheries. J'ai pu constaté que tout fonctionnait, même l'accès au disque dur. Je peux maintenant retourner à des activités normales avec ma Freebox.
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 10:54 Sujet du message:
81102
Tant mieux, c'était donc bien ton ancienne alim hd qui posait pb, tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 11:05 Sujet du message:
81102
Je t'avoue que moi ausse je me suis souvent posé la question, je n'ai toujours pas de réponse... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:54 Sujet du message:
81102
Bien compris angel _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 12:58 Sujet du message:
81102
C'est encore plus clair en images _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 13:05 Sujet du message:
282613
graudlandre a écrit:
C'est encore plus clair en images
C'est mieux en image
Je me comprends beaucoup plus facilement moi aussi..
Quartier libre sur ce topic car le problème d'Harvey888 est résolu.. En puis, c'est "les Vacances".. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Ven 10 Aoû 2007, 15:30 Sujet du message:
81102
c'est les vacs, y a pas de soleil mais y a des nanas, et ça c'est cool (ça me rappelle la chanson y a du soleil et des nanas ) connaissez _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Mer 15 Aoû 2007, 23:51; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum