danysqual (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mai 2015, 18:07 Sujet du message: Demande d'aide aux paramétrages
Demande d'aide aux paramétrages110914102569
Bonjour,
Y a-t-il des gens plus doués que moi, et ayant trouvé plus d'infos que je n'ai trouvé?
Je m'explique, je viens de m'offrir une Smart TV Samsung série 6900 en 4K, et je suis un peu perdu avec les différents paramétrages à effectuer.
Je cherche des tutos pouvant m'aider dans mes démarches et des conseils de votre part.
Je suis chez Free et j'ai la petite Freebox blanche.
Merci par avance à toutes celles et ceux qui seraient susceptibles à me venir en aide.
rc42, Posté le: Mar 26 Mai 2015, 6:20 Sujet du message:
2122518299
Je pense que vous parlez de la Freebox Crystal
Si c'est celle ci.,d'abord elle n'est pas compatible 4K et pour les réglages à part la relier au televiseur par le câble HDMI, il n'y à pas grand chose à faire d'autre
danysqual (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 8:52 Sujet du message:
110914102569
rc42 a écrit:
Je pense que vous parlez de la Freebox Crystal
Si c'est celle ci.,d'abord elle n'est pas compatible 4K et pour les réglages à part la relier au televiseur par le câble HDMI, il n'y à pas grand chose à faire d'autre
Oui c'est bien la Crystal, et si je comprends bien, il faudra que j'attende ad vitam eternam la box 4K, que l'on m'a promis depuis le mois de février?
Le cordon ultraHDMI est en place, mais aucune fonction de la télécommande ne fonctionne.....
Quand je demande des conseils, ce sont également des genres de tutos, afin d'exploiter au mieux ce nouvel engin qui est une vraie usine à gaz
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum