bricel (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mai 2015, 20:42 Sujet du message: probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Orange
probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Orange71656428
Bonjour,
il semble que l'envoi de SMS prenne du temps voir ne passe pas en ce moment.
Nous sommes en portabilité Orange et le SMS de ma femme pour test vers ma ligne a pris plus de 30 secondes.
loggoi, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 6:42 Sujet du message: Re: probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Or
Re: probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Or34583206
bricel a écrit:
Bonjour,
Nous sommes en portabilité Orange et le SMS de ma femme pour test vers ma ligne a pris plus de 30 secondes.
nico62, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 7:11 Sujet du message: Re: probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Or
Re: probleme d'envoi de SMS pret de disney en portabilité Or7974574208
loggoi a écrit:
bricel a écrit:
Bonjour,
Jeff06am, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 12:23 Sujet du message:
9138885044
Écrire Marne-la-Vallée aurait été plus compréhensible dans le titre _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum