chrispas, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 9:12 Sujet du message:
6778961626
Je suis bien d'accord sur ton commentaire, il est en correspondance avec ceux que j'ai pu écrire autre part, sauf que je ne vois aucune agressivité dans le commentaire que j'ai posté hier. Et quand je proposais de lui offrir un compte Prémium, ce n'étais pas ironique et le pensais vraiment.
Je me posais même la question si cela pouvait être possible, on se connait bien sur UF et je sais que certains qui sont actifs sur le forum n'ont pas forcément les moyens financiers et méritent un compte Prémium (s'ils le souhaitent), j'aurai pu en parrainer un !
Mais si tu as pris mon commentaire comme agressif, c'est que j'ai du mal m'exprimer, mais dans mon esprit je voulais juste dérider le sujet qui partait en brioche.
Affaire close en ce qui me concerne, pas besoin de se bouffer le nez pour une telle futilité.
Bonne Journée ainsi qu'aux autres participants.
chrispas, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 15:57 Sujet du message:
6778961626
;
Badack01 a écrit:
Sincèrement je ne vous connais pas plus que ça, vous me semblez être quelqu'un de bonne foi et même plutôt intéressant, et moi-même, en mes vertes années, .
rebonjour,
précision
quand j'ai écrit "on se connait tous sur UF", je voulais dire chacun voit les avatars des autres et on se repère vite sur le Forum ou sur les News sur la personne qui a posté, c'était un cas général je ne parlais pas de toi et moi, encore une incompréhension due à un manque de précision dans ma phrase. Mais je t'assure que je repère vite les avatars de Curtis, Normand, Busy, Overlize,Jeff06am,M@gik, christophedlr etc...(désolé de ne pas tous vous citer) et de nos amis les trolls.
Pour mes années vertes, je n'ose plus plaisanter, mais c'est un peu derrière moi.
Bien entendu je considère que Sophie42 a bien mené sa barque et arriverait à ses fins si nous nous montrions pas plus malin, mais UF n'est pas le seul site où elle attaque leurs rédacteurs.
Honnêtement je ne pense pas que ce soit une troll, dans le sens où on l'entend en général mais qu'elle est polémique à souhait. Je ne souhaite pas mettre de liens ici de ses propos sur un site Android bien connu, mais voici un exemple(elle a le même avatar sur ce site que sur UF, donc pas de confusion possible)
"contentez-vous d'écrire vos articles et arrêtez de vouloir faire croire que vous êtes bon en tout alors que vous êtes bon à rien."
Bonne Journée et clore le sujet (du moins ici) me semblerait une bonne chose. Reprendre le débat via "l'espace prémiums" pourquoi pas mais n'en voit plus l’intérêt, il me semble qu'il y ait eu plus d’incompréhension qu'autre chose.
Jeff06am, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 16:01 Sujet du message:
9138885044
chrispas a écrit:
;
Badack01 a écrit:
Sincèrement je ne vous connais pas plus que ça, vous me semblez être quelqu'un de bonne foi et même plutôt intéressant, et moi-même, en mes vertes années, .
rebonjour,
précision
quand j'ai écrit "on se connait tous sur UF", je voulais dire chacun voit les avatars des autres et on se repère vite sur le Forum ou sur les News sur la personne qui a posté, c'était un cas général je ne parlais pas de toi et moi, encore une incompréhension due à un manque de précision dans ma phrase. Mais je t'assure que je repère vite les avatars de Curtis, Normand, Busy, Overlize,Jeff06am,M@gik, christophedlr etc...(désolé de ne pas tous vous citer) et de nos amis les trolls.
Pour mes années vertes, je n'ose plus plaisanter, mais c'est un peu derrière moi.
Bien entendu je considère que Sophie42 a bien mené sa barque et arriverait à ses fins si nous nous montrions pas plus malin, mais UF n'est pas le seul site où elle attaque leurs rédacteurs.
Honnêtement je ne pense pas que ce soit une troll, dans le sens où on l'entend en général mais qu'elle est polémique à souhait. Je ne souhaite pas mettre de liens ici de ses propos sur un site Android bien connu, mais voici un exemple(elle a le même avatar sur ce site que sur UF, donc pas de confusion possible)
"contentez-vous d'écrire vos articles et arrêtez de vouloir faire croire que vous êtes bon en tout alors que vous êtes bon à rien."
Bonne Journée et clore le sujet (du moins ici) me semblerait une bonne chose. Reprendre le débat via "l'espace prémiums" pourquoi pas mais n'en voit plus l’intérêt, il me semble qu'il y ait eu plus d’incompréhension qu'autre chose.
Cette Sophie doit bien s'ennuyer en tous cas, notamment pour faire surgir un sujet pareil. En tout cas cette mignonne petite bande d'activistes m'a bien fait rire _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 16:03 Sujet du message:
1346111885
chrispas a écrit:
Reprendre le débat via "l'espace prémiums" pourquoi pas mais n'en voit plus l’intérêt, il me semble qu'il y ait eu plus d’incompréhension qu'autre chose.
C'est ce que je proposais dans mon post précédent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum