David789 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 10:13 Sujet du message: Enceinte Bluetooth sur FB V6
Enceinte Bluetooth sur FB V68010174545
Bonjour,
lorsque je veux connecter mon enceinte Bluetooth à ma Freebox revolution, il me demande de connecter un dongle Bluetooth.
Est-ce que cela fonctionnera bien avec un dongle Bluetooth ? (j'ai lu que c'était OK pour les claviers, souris etc...mais pas forcément pour d'autres appareils ?)
Et si oui, est-ce qu'il est conseillé d'utiliser un dongle spécifique ? Ou un dongle Bluetooth générique fait très bien l'affaire ?
Merci beaucoup *** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 12:53 Sujet du message:
7987474329
Ce sujet a déjà été évoqué et la réponse était : Non, pas de son via Bluetooth.
Peut-être que ça a changé depuis, mais ça m'étonnerait..
Pour les dongles utilisables, il faut faire une petite recherche sur le bugtracker Freebox, il y a une liste (non-exhaustive) de dongles compatibles.
Certains ont aussi donné des marques et modèles dans un topic sur le forum UF.. Une recherche (le bouton "Rechercher" avec une loupe, entre "FAQ" et "Liste des membres", en haut des pages du forum) devrait permettre de retomber sur le sujet qui en parle.
Mais il semblerait que le Bluetooth ne soit utilisable que pour claviers, souris et manettes...
David789 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mai 2015, 13:00 Sujet du message:
8010174545
Bonjour,
Merci pour vos réponses
@gregwar : oui, j'ai trouvé un post sur ce sujet, mais comme il datait de 2014, je pensais que cela avait peut-être évolué depuis.
Je vais aller faire un tour sur le bugtracker pour les dongles compatibles.
Merci beaucoup
Contender, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 16:28 Sujet du message:
10704599189
Perso j'ai un vieux dongle Bluetooth qui n'a jamais fonctionné sur la V6
_________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Sn8K75, Posté le: Ven 29 Mai 2015, 3:36 Sujet du message:
8289177170
de toutes manieres, quel interet de chercher un dongle BT pour le Player ?
Ca ne sert que pour des peripheriques HID (clavier , souris, manette) et rien d'autres. Et l'interet de ces peripheriques restent tres limités (quelques jeux, et le navigateur... Humm passons sur le navigateur qui est plus qu'obsolete et instable).
Maintenant si vraiment vous voulez un dongle compatible, prenez une manette chez Free, ou un clavier, et voila ! Petit rappel, le dongle est fourni avec le clavier ET la manette.
David789 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 14:43 Sujet du message:
8010174545
Bonjour,
L'intérêt recherché est expliqué un peu plus haut
Sinon, s'il faut acheter un périphérique pour avoir un dongle compatible, c'est quand même dommage, non ?!
(D'autant plus, si je prends l'exemple du clavier, que celui-ci ne me servira pas, référence à l'instabilité du navigateur justement ! )
Edit : je n'ai rien trouvé dans le bugtracker Free à ce sujet, si ce n'est de la frustration d'utilisateurs à ce sujet
Je passerai par un PC et tant pis pour l'utilisation de la Freebox à ce niveau là
JahNono, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 18:56 Sujet du message:
187333171259
J'avais déjà un dongle de chez Free pour une manette mais ça ne fonctionne pas..il reconnait l'enceinte mais ne la connecte pas..
Si vous avez une solution! Mais a mon avis c'est mort .. c'est juste pr manette claviers etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum