MobiFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2015, 21:42 Sujet du message: (V6) Erreur démarrage FemtoCell (V6)
(V6) Erreur démarrage FemtoCell (V6)10632398571
Bonjour.
Mon FemtoCell n'émét pas de réseau depuis ma Freebox V6. J'ai le message suivant depuis le menu tactile
Etat
Insertion : Oui
Démarrer : Echec
Erreur démarrage.
Lorsque je veux vérifier la MAC du FemtoCell j'ai : 00000000000 .
Rencontrez-vous le même problème ?
RICO, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 9:18 Sujet du message:
81087268
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox V6 hier et j'ai le même problème avec le FemtoCell : le boîtier est inséré dans la box mais est en échec de démarrage. J'ai contacté la Hotline qui m'indique qu'elle fait remonter l'info pour une éventuelle mise à jour. Aucun délai pour le rétablissement... D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? J'ai commandé la Freebox Révolution afin justement de bénéficier du boîtier FemtoCell car le réseau mobile est très difficile à recevoir chez moi, voire impossible par moments...
sebbo40, Posté le: Mer 27 Mai 2015, 15:07 Sujet du message:
110967102616
RICO a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox V6 hier et j'ai le même problème avec le FemtoCell : le boîtier est inséré dans la box mais est en échec de démarrage. J'ai contacté la Hotline qui m'indique qu'elle fait remonter l'info pour une éventuelle mise à jour. Aucun délai pour le rétablissement... D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? J'ai commandé la Freebox Révolution afin justement de bénéficier du boîtier FemtoCell car le réseau mobile est très difficile à recevoir chez moi, voire impossible par moments...
Idem même chose pour moi le FemtoCell ne marche pas, Rico as tu résolu ton problème?
RICO, Posté le: Ven 29 Mai 2015, 22:11 Sujet du message:
81087268
sebbo40 a écrit:
RICO a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox V6 hier et j'ai le même problème avec le FemtoCell : le boîtier est inséré dans la box mais est en échec de démarrage. J'ai contacté la Hotline qui m'indique qu'elle fait remonter l'info pour une éventuelle mise à jour. Aucun délai pour le rétablissement... D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? J'ai commandé la Freebox Révolution afin justement de bénéficier du boîtier FemtoCell car le réseau mobile est très difficile à recevoir chez moi, voire impossible par moments...
Idem même chose pour moi le FemtoCell ne marche pas, Rico as tu résolu ton problème?
Bonsoir Sebbo40 !
Mon problème est résolu depuis hier soir, jeudi 28 mai... Je me suis en effet rendu compte par hasard que le boîtier FemtoCell était démarré (suite à une mise à jour). Cela faisait peut-être plusieurs jours que c'était le cas ? Mais je n'ai pas vérifié avant ! Pour autant, je n'avais aucun réseau sur mon mobile. J'ai à nouveau contacté la Hotline qui a pris en compte ma demande (d'après eux, une mise à jour était nécessaire pour le réseau). Et une ou deux heures plus tard, j'ai constaté que le réseau était pleinement opérationnel pour mon plus grand bonheur !!!
Je te conseil donc à ton tour de contacter le 3244...
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