yann67600 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 18:56 Sujet du message: de PC a PC via Freebox?
de PC a PC via Freebox?110673102344
Bonsoir.
petite question:
j'ai PC bureau est relié a ma Freebox etc... sa fonctionne au poil! par contre j'ai un PC dans le garage, je lui relié a la Freebox et sa c'est OK , mais puis-je faire apparaitre mon PC bureau en "DD" sur mon PC garage , pour acceder aux image musique etc?
loggoi, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 23:37 Sujet du message: Re: de PC a PC via Freebox?
Re: de PC a PC via Freebox?34583206
yann67600 a écrit:
Bonsoir.
petite question:
j'ai PC bureau est relié a ma Freebox etc... sa fonctionne au poil! par contre j'ai un PC dans le garage, je lui relié a la Freebox et sa c'est OK , mais puis-je faire apparaitre mon PC bureau en "DD" sur mon PC garage , pour acceder aux image musique etc?
Merci!
oui mais ça n'a rien à voir avec la Freebox. Cherchez sur les forums Windows, partage de dossiers...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum