ol01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 9:09 Sujet du message:
109753101582
Dillinger a écrit:
Je pencherais plutôt pour ton passage de non dégroupé (donc sans freewifi) à dégroupé (avec freewifi).
Tu dois être bloqué dans une base de donnée non dégroupée, je vois que ça.
Dillinger, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 9:38 Sujet du message:
9767090855
Free n'est pas une personne, si il y a une mise à jour qui n'a pas été faite ça peut se faire tout seul mais y a aussi une chance pour que ça ne se fasse jamais (c'est un robot qui s'en occupe)
T'as vraiment besoin du freewifi? La 3G/4G ne te satisfait pas?
ol01 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:20 Sujet du message:
109753101582
Dillinger a écrit:
Free n'est pas une personne, si il y a une mise à jour qui n'a pas été faite ça peut se faire tout seul mais y a aussi une chance pour que ça ne se fasse jamais (c'est un robot qui s'en occupe)
T'as vraiment besoin du freewifi? La 3G/4G ne te satisfait pas?
oui mais il me semble justement que la hot line est la pour prendre en compte nos problème et diriger vers un technicien lorsque le robot ne fait pas son boulot
j'en ai pas un besoin vital mais il arrive lorsque je me déplace d'être sur une antenne orange ou la 3G est loin d'être au top voire complétement inactive et d'avoir du réseau freewifi
et quand t'es dans ce cas pendant une semaine et ben oui t'es bien content d'avoir tes identifiants et pas d'être obligé d'en chercher sur le net dont la validité est hypothétique...d'autant que si ta 3G est pas bonne pour en trouver c'est encore plus la galère...
Dillinger, Posté le: Sam 23 Mai 2015, 13:26 Sujet du message:
9767090855
La Hotline ne peut pas te transférer vers un technicien qui va trifouiller les bases de données pour ce genre de problème, ni pour un quelconque autre problème d'ailleurs.
T'auras personne du service freewifi et je doute même qu'il existe.
Ensuite la Hotline fait une remontée éventuellement mais rien de plus pour ce genre de cas, tu imagines bien qu'ils ont d'autres chats à fouetter.
C'est une solution de dépannage le freewifi, c'est bien pour consulter ses mails en vacances, poster sur quelques forums occasionnellement mais c'est tout, faut pas compter dessus comme un vrai service.
ol01 (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2015, 18:51 Sujet du message:
109753101582
Bonjour
alors ca ne fait spécialement avancer le schmilblick mais dans le doute je suis allé chez une personne du village qui est chez Free sur le même nra que moi et qui a été dégroupée en même temps que moi.
et bien elle a le même problème que moi
impossible d'avoir le code a 4 chiffre pour obtenir les identifiants et directement sur le page de connexion en itinérance comme chez moi
ce qui fait que le pb ne viens pas de chez moi mais du central ou du nra
je téléphonerai a Free demain pour leur en faire part...
Par contre, Who.Is signale que ce sont des adresses IP Wifi
inetnum: 78.251.58.0 - 78.251.58.255
netname: FR-PROXAD-Wifi
descr: Proxad / Free SAS
descr: Wifi Address Pool
Peut-être que la base de données FreeWifi de Free n'a pas été mise à jour !
Chez moi NRA dec35 :
- Who.Is me renvoie :
inetnum: 88.188.0.0 - 88.189.255.255
netname: FR-PROXAD-ADSL
descr: Proxad / Free SAS
descr: Static IP address (Freebox)
- Maintenant, FreeWifi et FreeWifi-secure sont en IP 10.154.24.xxx _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum