lsfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 5:10 Sujet du message: Free n'installe pas dans mon appart' (et garde le silence)
Free n'installe pas dans mon appart' (et garde le silence)111192102816
Bonjour à tous,
Mon immeuble a été fibré il y a environ 3 ans.
Dans les 15 jours qui ont suivi, Bouygues, SFR et Orange ont installé leur boîtier pour que leurs clients se raccordent à la Fibre.
Free a installé le sien deux ans plus tard. Passons sur ce petit détail.
Il y a un an environ, Free m'a proposé de prendre la Fibre, ce que j'ai accepté avec joie et empressement.
Il a été convenu qu'ils prévoient deux techniciens pendant une demi-journée car il y a une grande longueur de câble, pardon de Fibre, à passer dans les faux-plafonds.
Je jour dit, un gars (sous-traitant) tout seul se présente avec deux heures devant lui. Il est évidemment reparti en me promettant un prochain RV avec deux techniciens.
Depuis, trois autres RV ont été pris, avec la précision des moyens humains à mettre à disposition, trois promesses téléphoniques ont été faites que "cette fois-ci, ça [allait] coller" et trois fois, un type seul est arrivé et reparti aussi sec (dont une fois un qui était déjà venu).
Depuis plusieurs mois, plus de nouvelles.
Je pourrais changer d'opérateur, mais outre que je n'en ai pas tellement envie, je ne suis pas certain de ne pas lâcher la proie pour l'ombre...
grem, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 7:42 Sujet du message:
10442196923
je ne vois vraiment pas un opérateur vous faire ce type d installation(passer par le faux plafond)c est a vous de prévoir votre gaine pour le passage de la Fibre .
lsfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 7:49 Sujet du message:
111192102816
Réponse sensée.
Mais toutes les personnes de chez Free que j'ai eues au téléphone pour prendre RV m'ont confirmé qu'ils prenaient en charge.
Donc, qu'ils ne veuillent pas le faire est une chose, qu'ils disent qu'ils veulent le faire et ne prennent pas les dispositions nécessaires en est une autre.
En gros, il n'y a pas quelque part un fichier mentionnant quatre interventions successives n'ayant pas abouti pour la même raison ?
razerti, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:29 Sujet du message:
9178485416
lsfree a écrit:
Réponse sensée.
Mais toutes les personnes de chez Free que j'ai eues au téléphone pour prendre RV m'ont confirmé qu'ils prenaient en charge.
Donc, qu'ils ne veuillent pas le faire est une chose, qu'ils disent qu'ils veulent le faire et ne prennent pas les dispositions nécessaires en est une autre.
En gros, il n'y a pas quelque part un fichier mentionnant quatre interventions successives n'ayant pas abouti pour la même raison ?
Bonjour,
Le fichier existe toute fois très peu de conseiller pense à jeter un coup d’œil (manque de formation).
Si vous souhaitez vraiment avoir la Fibre basculer chez Orange qui vous feras le raccordement et de la si vous souhaitez vraiment une Freebox rebasculer chez Free (toute fois conseil de freenaute ayant bossé pour Free) la Fibre n'est pas leur point fort actuellement les conseillers ne sont pas formé du tous pour répondre au besoin d'abonné Fibre
grem, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:46 Sujet du message:
10442196923
Rebonjour
De plus les sous traitant étant payés au lance pierre si trop de travail pour un résultat incertain il ne le font pas.Moi même problème avec Orange , il devait passer par le vide sanitaire (hauteur 85 cm) la gaine étant hs , ils m ont proposé de tirer les câbles dehors et j ai refusé , c est à moi de faire le nécessair pour que le câble arrive à l endroit que je souhaite
grem, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:48 Sujet du message:
10442196923
maintenant proposer au sous traitant de régler le supplément de travail et je pense qu il ne devrait plus avoir de problème , je l ai fais avec Orange et cela fonctionne bien (60 euros)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum