Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 15:57 Sujet du message: Association avec le serveur Freebox en cours
Association avec le serveur Freebox en cours10771699789
Je suis bloqué sur cet écran impossible d'aller jusqu'au menu Freebox tele. Je suis en 1.2.19. Je suis bien connecté à Internet, que faire ?
loggoi, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 17:28 Sujet du message: Re: Association avec le serveur Freebox en cours
Re: Association avec le serveur Freebox en cours34583206
Squaty a écrit:
Je suis bloqué sur cet écran impossible d'aller jusqu'au menu Freebox tele. Je suis en 1.2.19. Je suis bien connecté à Internet, que faire ?
Le message indique que le boîtier TV n'arrive pas à communiquer avec le boîtier Server, donc commencer par vérifier votre liaison entre les 2... Si vous utilisez le CPL, testez avec un cordon Ethernet etc...
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 17:41 Sujet du message: Re: Association avec le serveur Freebox en cours
Re: Association avec le serveur Freebox en cours10771699789
loggoi a écrit:
Squaty a écrit:
Le message indique que le boîtier TV n'arrive pas à communiquer avec le boîtier Server, donc commencer par vérifier votre liaison entre les 2... Si vous utilisez le CPL, testez avec un cordon Ethernet etc...
C'était les boîtiers CPL, ca ré fonctionne. Vous pouvez clôturé le post.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum