Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVMC : Kodi supercharged !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:07    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Ikare a écrit:
Je pense qu'un mec qui viendrait dire "j'ai utilisé emule pour télécharger des films, je ne savais pas que c'était illégal" serait plus crédible.

je pense qu un mec qui dirait " j ai fini par comprendre qu en ne partageant pas je ne risque rien" serait moins ridicule que toi.

remarque, y a pas grand effort a faire pour ca.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikare
Hobbit de L'Univers

683 points

Ikare, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:37    Sujet du message: 97711 90896 Répondre en citant

Jamendo, c'est de la license libre *facepalm*

C'est l'utilisation du logiciel qui est illégal, pas le logiciel en lui-même. Les logiciels de peer-To-peer ne sont pas illégaux. C'est le fait de télécharger des choses illégales avec qui l'est.

M'enfin bon, crois ce que tu veux et pense être dans ton bon droit si tu le veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, même si tu as tout faux. Je t'ai donné toutes les clés pour comprendre, si tu ne veux pas comprendre tout en ne contre-argumentant pas, c'est pas mon problème.

PS : perso, j'assume le fait que certaines choses que je fais sont illégales. Ça n'a pas l'air d'être ton cas.

KoganFR
Hobbit de L'Univers

36 points

KoganFR, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:42    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Ce sujet est parti vraiment loin pour une chose aussi futile.

Jouer sur les mots c'est un peu puéril, il faut pas sortir de Saint cyr pour comprendre que avoir le dernier mad max en streaming ou autre est illégal et ce sans débourser 1 centime.

Après c'est sur faut avoir une certaine notion des choses.

Dernière édition par KoganFR le Mar 02 Juin 2015, 20:05; édité 1 fois 
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:47    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Ikare a écrit:

C'est l'utilisation du logiciel qui est illégal, pas le logiciel en lui-même. Les logiciels de peer-To-peer ne sont pas illégaux. C'est le fait de télécharger des choses illégales avec qui l'est.

M'enfin bon, crois ce que tu veux et pense être dans ton bon droit si tu le veux, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, même si tu as tout faux. Je t'ai donné toutes les clés pour comprendre, si tu ne veux pas comprendre tout en ne contre-argumentant pas, c'est pas mon problème.

PS : perso, j'assume le fait que certaines choses que je fais sont illégales. Ça n'a pas l'air d'être ton cas.

quand on me sort que couch potato est illegal, oui je hurle, parce que c est une conn*** de grandeur siderale.

quand on me dit que jamendo c est une licence libre, oui je hurle parce que c est une conn*** de grandeur siderale.

donc comme tu le dis, tous tes arguments , du meme niveau, m en touchent une sans faire bouger l autre, et vu tes competences juridiques et informatiques, je pense que tu devrais t en tenir a formater des cles USB, ca ne devrait pas depasser trop tes capacites.

quoique...

tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:51    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

KoganFR a écrit:
Ce sujet est parti vraiment loin pour une chose aussi futile.

Jouer sur les mots c'est un peu puéril, il faut pas sortir de Saint cyr pour comprendre que avoir le dernier mad max en streaming ou autre est légal et ce sans débourser 1 centime.

Après c'est sur faut avoir une certaine notion des choses.

on est tout a fait d accord....

je t invite a te relire cependant, car je ne suis pas sur que ce que tu as ecrit correspond a ce que tu voulais ecrire.. en attendant j ai quote pour avoir une jolie trace.

KoganFR
Hobbit de L'Univers

36 points

KoganFR, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 19:56    Sujet du message: 111038 102680 Répondre en citant

Désolé correcteur automatique  
tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 20:00    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

KoganFR a écrit:
Désolé correcteur automatique

ne sois pas desole, pour une fois qu un post est pertinent, meme par accident, c est qu il y a de l espoir !!

Ikare
Hobbit de L'Univers

683 points

Ikare, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 20:16    Sujet du message: 97711 90896 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Ikare a écrit:

quand on me sort que couch potato est illegal, oui je hurle, parce que c est une conn*** de grandeur siderale.

quand on me dit que jamendo c est une licence libre, oui je hurle parce que c est une conn*** de grandeur siderale.

donc comme tu le dis, tous tes arguments , du meme niveau, m en touchent une sans faire bouger l autre, et vu tes competences juridiques et informatiques, je pense que tu devrais t en tenir a formater des cles USB, ca ne devrait pas depasser trop tes capacites.

quoique...

Étant informaticien et ayant eu affaire à des licences creative commons (pour des images, mais c'est pareil), je sais un peu ce qu'il en retourne de jamendo. Renseignez-vous.

Donc vos attaques personnelles, vous vous les gardez pour vous.

Jamendo et couch potato, je m'en fous, je suis juste venu vous démontrer que le streaming et le téléchargement de contrefaçons, c'est illégal. Detourner le sujet ne mènera à rien.

D'ailleurs, cette discussion ne mène à rien, Amusez-vous bien.

Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 20:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Donc si je suis ta logique, tu a le droit de regarder le dernier mad max légalement en stream.

Non je doute ,

Citation:
Enfin, il ne doit pas avoir de valeur économique propre
source ton lien

Si il est au ciné actuellement , il a une valeur économique propre , il touche au PIB du Pays.

Citation:
Sous réserve de la licéité de la source
source ton lien

Ton gars il a eut comment son film ? , il a eut soit par un projectionniste qui la pique directement sur la bobine , un dvd de presse , etc... Donc du vole dans un Cinéma , et l autre exploitation de fichier lier a son entreprise .

Cdt

tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:00    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Donc si je suis ta logique, tu a le droit de regarder le dernier mad max légalement en stream.

Non je doute ,

Citation:
Enfin, il ne doit pas avoir de valeur économique propre
source ton lien

Si il est au ciné actuellement , il a une valeur économique propre , il touche au PIB du Pays.

Citation:
Sous réserve de la licéité de la source
source ton lien

Ton gars il a eut comment son film ? , il a eut soit par un projectionniste qui la pique directement sur la bobine , un dvd de presse , etc... Donc du vole dans un Cinéma , et l autre exploitation de fichier lier a son entreprise .

Cdt

primo : oui, car je ne partage rien. donc je ne mets rien a dispo du public, je ne fais rien d interdit. celui qui commet une infraction, c est celui qui MET A DISPOSITION. je ne peux pas savoir a priori si la source est licite ou pas. dont acte.

secundo : quand tu cites quelque chose, cite le en entier :
"Enfin, il ne doit pas avoir de valeur économique propre. La reproduction réalisée en streaming constitue donc bien une reproduction provisoire au sens de l’article L.122-5 6° du CPI et n’est donc pas soumis à l’autorisation des titulaires de droit."

un bout de film n a pas de valeur economique, donc non il ne fait pas baisser quoi que ce soit, et surtout pas le pib d un pays. revois la definition du PIB.

tertio : encore une fois, je ne vois pas comment je pourrais deviner l origine d un ficher. ca n est d ailleurs pas mon pb, mais seulement le sien. je ne mets rien a dispo, je ne suis donc pas en infraction.

tous tes arguments ne sont pas pertinents, ni juridiquement, ni informatiquement.

tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:12    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Ikare a écrit:
tower41000 a écrit:
Ikare a écrit:

quoique...

Étant informaticien et ayant eu affaire à des licences creative commons (pour des images, mais c'est pareil), je sais un peu ce qu'il en retourne de jamendo. Renseignez-vous.

Donc vos attaques personnelles, vous vous les gardez pour vous.

Jamendo et couch potato, je m'en fous, je suis juste venu vous démontrer que le streaming et le téléchargement de contrefaçons, c'est illégal. Detourner le sujet ne mènera à rien.

D'ailleurs, cette discussion ne mène à rien, Amusez-vous bien.

oh le vouvoiement ne te sauvera pas du ridicule, n espere meme pas ca !!

tu n as demontre rien du tout, juste que tu n y connais rien.

tiens par exemple : https://linuxfr.org/users/gnuzer/journaux/jamendo-les-creative-commons-et-lhypocrisie-de-la-culture-libre

donc les CC ne signifient pas du tout libres... mais bon tu dois les connaitre puisque tu les as pratiquees.. mais laquelle des 7 versions, les NC ou les ND?

tu vois meme en restant dans ton domaine d incompetence, tu arrives a raconter des betises.

detourner le sujet, ca n est pas ce que je fais, je te demontre juste que quand on veut jouer les cadors il faut maitriser son sujet, chose que tu ne fais meme pas dans ton coeur de metier.

tu as raison de clore la discussion, vu tes connaissances, tu pourras te concentrer sur le formatage de cle USB...

Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:33    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

tower41000 a écrit:

primo : oui, car je ne partage rien. donc je ne mets rien a dispo du public, je ne fais rien d interdit. celui qui commet une infraction, c est celui qui MET A DISPOSITION. je ne peux pas savoir a priori si la source est licite ou pas. dont acte.

Si le film n est qu au ciné , comment peut t il le proposer ? donne moi un exemple qui prouve qu il se l ai procure légalement ?

tower41000 a écrit:

"Enfin, il ne doit pas avoir de valeur économique propre. La reproduction réalisée en streaming constitue donc bien une reproduction provisoire au sens de l’article L.122-5 6° du CPI et n’est donc pas soumis à l’autorisation des titulaires de droit."

un bout de film n a pas de valeur economique, donc non il ne fait pas baisser quoi que ce soit, et surtout pas le pib d un pays. revois la definition du PIB.

Un bout du film ? tu regarde que 10s a chaque fois ? non tu enchaine le film complet

Il touche au pib ton film au ciné , un bon avocat pourra te prouver que le faite que tu bouge plus ton cul pour aller au ciné , tu ne fais plus vivre celui la (film + bonbon) , et il va aussi dire une personne Moyenne qui va au ciné va aussi au resto + bar etc... . Donc le fait que tu bouge ton ptit cul il pourra faire supposer que tu fait vivre plusieurs entreprise et donc contribuer a ton pib . Mais toi derrière ton écran tu fait vivre qui ? le site (grace a leur pub de merde et a l etranger donc rien pour ton pays ) + ton Fai + edf ...

tower41000 a écrit:

tertio : encore une fois, je ne vois pas comment je pourrais deviner l origine d un ficher. ca n est d ailleurs pas mon pb, mais seulement le sien. je ne mets rien a dispo, je ne suis donc pas en infraction.

Pas ton problème , laisse moi rire depuis tout a l heure tu nous demande des articles de loi . Et la il y en a un beau nul n est censé ignorée la loi. Et ta loi te dis tu dois être sur que cette source est bien légale. Et comme je t ai dis plus haut comment obtient il sont film qui est seulement au ciné ?

Cdt

tower41000
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

-238 points

tower41000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:46    Sujet du message: 108929 100866
Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

tower41000 a écrit:

Si le film n est qu au ciné , comment peut t il le proposer ? donne moi un exemple qui prouve qu il se l ai procure légalement ?

tower41000 a écrit:

Un bout du film ? tu regarde que 10s a chaque fois ? non tu enchaine le film complet

Il touche au pib ton film au ciné , un bon avocat pourra te prouver que le faite que tu bouge plus ton cul pour aller au ciné , tu ne fais plus vivre celui la (film + bonbon) , et il va aussi dire une personne Moyenne qui va au ciné va aussi au resto + bar etc... . Donc le fait que tu bouge ton ptit cul il pourra faire supposer que tu fait vivre plusieurs entreprise et donc contribuer a ton pib . Mais toi derrière ton écran tu fait vivre qui ? le site (grace a leur pub de mer** et a l etranger donc rien pour ton pays ) + ton Fai + edf ...

tower41000 a écrit:

Pas ton problème , laisse moi rire depuis tout a l heure tu nous demande des articles de loi . Et la il y en a un beau nul n est censé ignorée la loi. Et ta loi te dis tu dois être sur que cette source est bien légale. Et comme je t ai dis plus haut comment obtient il sont film qui est seulement au ciné ?

Cdt

primo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Home_%28film,_2009%29.

secundo : tu penses vraiment que je vais depenser du fric au bar, Pop corn, restau et autres conn***? et que regarder des series en streaming va me faire aller au cine? ah et je ne fais vivre aucun site, puisque je n ai aucune pub et que je ne vais sur aucun site. mais ca tu le saurais si tu avais essaye tvmc.

tertio : je ne dois pas être sur que la source est legale, je dois juste savoir quand elle est illegale de facon certaine. comme je ne connais pas la source, je n ai pas a m en soucier.

en passant, ton superbe " nul n est cense ignorer la loi"... n est pas une loi, ce qui prouve encore une fois tes competences juridiques. https://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/citoyennete/definition/devoirs-definition/que-signifie-nul-n-est-cense-ignorer-loi.html

reviens quand tu auras au moins un argument valable. en attendant, repars jouer aux billes, c est plus de ton niveau.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Inutile de continuer !

Clos.

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: