interactv, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 20:16 Sujet du message:
1333711772
pierre galle 62 a écrit:
Boujour je vous le certifie avec deux Freebox est une petite Android TV acheté a 42€ chez Amazon tout fonctionne très bien en ADSL sauf l'enregistrement sa gage l'image
Vous avez donc l'enorme privilège d'être le seul abonné Free a disposer de 3 flux freeboxTV distincts en xDSL ... félicitations
Freeboooox, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 20:30 Sujet du message:
10450096995
interactv a écrit:
pierre galle 62 a écrit:
Boujour je vous le certifie avec deux Freebox est une petite Android TV acheté a 42€ chez Amazon tout fonctionne très bien en ADSL sauf l'enregistrement sa gage l'image
Vous avez donc l'enorme privilège d'être le seul abonné Free a disposer de 3 flux freeboxTV distincts en xDSL ... félicitations
ce ne sont pas 3 flux, mais 2 flux + 1 via Internet (box'n TV par exemple ou autre application)
Freeboooox, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 21:08 Sujet du message:
10450096995
interactv a écrit:
On est donc HS..
Je maintiens, en xDSL 2 flux freeboxTV maximum..
oui, tout à fait. deux flux max via une Freebox.
par contre rien ne t'empêche d'utiliser ton ordi ou smartphone pour regarder des chaines via Internet. lui il utilise une box Android (comme moi d'ailleurs) car c'est pratique.
interactv, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 22:47 Sujet du message:
1333711772
Mais ce n'est pas ce qui était avancé...
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour faite comme moi une Freebox révolution une Freebox mini 4 k est en supplément tu peux acheté une box antroid pas trop chère moi je lai payer 42€ chez Amazon et il te suffi l'application Freebox multi poste est sa fonctionne très bien les trois allumé en même temps et je presise je suis en ADSL
jdur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:19 Sujet du message:
10206494930
interactv a écrit:
Mais ce n'est pas ce qui était avancé...
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour faite comme moi une Freebox révolution une Freebox mini 4 k est en supplément tu peux acheté une box antroid pas trop chère moi je lai payer 42€ chez Amazon et il te suffi l'application Freebox multi poste est sa fonctionne très bien les trois allumé en même temps et je presise je suis en ADSL
Merci à tous..
Je vois que ma question a conduit à pas mal d'échanges....
Comme quoi la réponse n'est pas forcément évidente vu les divers opérations possibles..
J'observe de cette réponse qu'on pourrait en théorie avoir un 3ème Player qui tourne car, mis à part les flux sous DRM accessible seulement aux Players, pour le reste, il ne se comporte pas autrement qu'une solution PC(VLC, Kodi, etc...) ou Android box..
Si on peut faire tourner deux Players + un PC, ça fait 3 Players..
Je mets à part dans cette discussion l'utilisation de la TNT ..
Je vais confirmer tout ça par mes propres tests.. J'observe aussi que si on cherche une chaîne Canalsat gérée différemment des autres chaînes, il y a peut être aussi d'autres possibilités. Je vois que si on passe par l'onglet Canalsat ou Canal+, on est connecté à un serveur spécifique..
Etant abonné à Canalsat et Canal+ en ne passant pas par Free(transfert de carte 39 Canal ready vers Free) je vais voir comment ça réagit autre que 2 chaînes max via ce mode..
interactv, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 16:14 Sujet du message:
1333711772
jdur a écrit:
Avec les flux freeboxTV, on se heurtera toujours a la limitation de 2 flux vidéos... (FB Player + Mini 4K + adslTV (par exemple) n'est pas une solution qui fonctionne en simultané pour regarder 3 chaines distinctes de freeboxTV)... Après évidemment on peu panacher les flux FreeboxTV et d'autres flux (TNT ou autre), mais on s'éloigne de la question d'origine...
Il me semble que quel que soit l'univers ou l'on se trouve (freeboxTV ou CanalSat) cette limitation à 2 flux vidéo par connexion xDSL s'applique..
Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 16:35 Sujet du message:
10450096995
jdur a écrit:
Merci à tous..
Je vois que ma question a conduit à pas mal d'échanges....
Comme quoi la réponse n'est pas forcément évidente vu les divers opérations possibles..
J'observe de cette réponse qu'on pourrait en théorie avoir un 3ème Player qui tourne car, mis à part les flux sous DRM accessible seulement aux Players, pour le reste, il ne se comporte pas autrement qu'une solution PC(VLC, Kodi, etc...) ou Android box..
Je vais confirmer tout ça par mes propres tests.. J'observe aussi que si on cherche une chaîne Canalsat gérée différemment des autres chaînes, il y a peut être aussi d'autres possibilités. Je vois que si on passe par l'onglet Canalsat ou Canal+, on est connecté à un serveur spécifique..
Etant abonné à Canalsat et Canal+ en ne passant pas par Free(transfert de carte 39 Canal ready vers Free) je vais voir comment ça réagit autre que 2 chaînes max via ce mode..
A suivre..
Cldt
une autre possibilité que j'utilise aussi : Smartphone + clé Chromecast
Donc pour résumer :
Flux 1 = Player 1 (en Iptv)
Flux 2 = Player 2 (en tptv)
Flux 3 = via Internet (ott entre autre)
- Ordinateur + câble HDMI
- Ordinateur + Clé Chromecast
- Smartphone ou tablette + Clé chromecat
- Raspberry
- Box Android
- une console de jeux + applis
- TV connectée + applis
jdur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 17:25 Sujet du message:
10206494930
Je viens de faire un premier test avec les Player Révolution et Mini 4K en action sur deux chaînes différentes.
Effectivement, si j'utilise par exemple le Player de Freebox OS sur PC, seuls les flux identiques aux chaînes qui marchent sur les deux Players Free sont accessibles.
Donc pas trois flux différents.
Idem en passant par l'onglet Canalsat et Canal+ par exemple.
Seule BFM-TV qui tournait sur l'autre TV est accessible sur PC
Donc je peux confirmer que seuls deux flux sont recevables en même temps..
Le lecteur dans Freebox OS fonctionne pas différemment de VLC ou XBMC par exemple..
Bien sur, je peux utiliser l'appli My Canal pour travailler séparément; c'est du dépannage car la qualité n'est pas la même...
Si il y a une autre manip à faire, je suis preneur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum