Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine payante identiques chez Free et CanalSat

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 10:47    Sujet du message: Chaine payante identiques chez Free et CanalSat Chaine payante identiques chez Free et CanalSat 76707 71344
Répondre en citant

Salut la compagnie

Je m'adresse aux responsables d'univers Freebox.
J'ai constater qu'il y avait les mêmes chaine chez CanalSat et Free.
Je me suis dit pourquoi payer quand on peut les avoir gratuite via la Free.
J'ai donc appeler CanalSat et j'ai demandez une résiliation de mon abonnement, et elle m'a sortie que les chaines qui sont sur Free devront bientôt être payantes !! (Disney channel, Nat Geo, etc..)
Alors avez vous des infos sur un futur éventuel paiement des chaines de CanalSat qui sont également sur Free !?

A+
JeanMi

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:26    Sujet du message: Re: Chaine payante ? Re: Chaine payante ? 3458 3206 Répondre en citant

Thigat a écrit:
Salut la compagnie

Je m'adresse aux responsables d'univers Freebox.
J'ai donc appeler CanalSat et j'ai demandez une résiliation de mon abonnement, et elle m'a sortie que les chaines qui sont sur Free devront bientôt être payantes !! (Disney channel, Nat Geo, etc..)
Alors avez vous des infos sur un futur éventuel paiement des chaines de CanalSat qui sont également sur Free !?

A+
JeanMi

ne jamais croire les conseillers canalsat Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tout d’abord Free et univers Freebox sont deux entités différentes et univers Freebox ne pourra pas se substituer à Free.

toutes fois en tant que freeaute je peux quand même te répondre sachant que si tu cherches une réponse officielle, il faudra s'adresser à Free directement.

Les chaines que tu as indiqués sont effectivement incluses dans le forfait de base de la Freebox et donc incluses dans le prix du forfait.
Le forfait canalsat inclue d'autres chaines qui ne sont pas disponibles dans l'offre de base gratuitement (comme les chaines de Cinéma, musique et Sport). Certaines chaines sont disponibles uniquement en exclusivité dans canalsat comme Eurosport par exemple.

Donc tout dépends des chaines que tu regardes ?

Pourras tu lister les chaines que tu regardes pour qu'on puisse te dire si ils sont dans le forfait de base ou en exclusivité.

Certaines chaines sont vendues à l'unité chez Free et donc ça évite de prendre tout l’abonnement canalat pour rien. le seul truc qui peut bloquer c'est l'exclusivité.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 11:38    Sujet du message: Re: Chaine payante ? Re: Chaine payante ? 108215 100235 Répondre en citant

Thigat a écrit:

Ça fait un sacré bout de temps que les chaines Nat. Geographic sont sur Free basique (1 an et demi), Disney channel ça fait 4 ans qu'elle est gratuite...

Mais il doit y avoir des chaines en plus sur CanalSat non ? Moi je l'avais essayé avec une offre spéciale pour avoir les chaines Cinéma, SyFy, Eurosport, ce genre de truc..

Pour info, la liste des chaînes Free est là.

Thigat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

Thigat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:13    Sujet du message: 76707 71344
Répondre en citant

OK super ! Merci pour vos réponses...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: