gab37510, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 9:57 Sujet du message:
111321102934
Bon, je retape,
Donc je reçois un mail complètement conforme à Free Mobile, pas un mail fait au Congo par trois abrutis!!
La provenance du mail: noreply@free.fr
Ils joignent la Chartre de Free en PDF et surtout le site avec le lien de renvoie est la copie totalement conforme de Free Mobile!!
sadicla, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 10:04 Sujet du message:
109103101021
Ah là c'est mieux . C'est quoi ce lien que tu mets ?? Si c'est le lien pourri de l'arnaque, peut-être vaudrait-il mieux pas le mettre afin que personne ne clique dessus _________________ Restez Zen !!!
sadicla, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 16:34 Sujet du message:
109103101021
Hello CurtisNewton
Heu non si tu clique sur le lien mis dans mon message entre guillemets, tu n'ouvre rien . Pour ouvrir il faut faire un copié/collé du lien ... Moi ce que j'en dis c'est pour rendre service, libre à chacun de faire ce qu'il veut _________________ Restez Zen !!!
sadicla, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 0:50 Sujet du message:
109103101021
Hello
Bizarre cette histoire de lien . Je suis moi aussi avec Firefox, mais si je pointe sur les liens de "gab37510" ma flèche souris se transforme en main, me permettant ainsi de cliquer, alors que si je pointe sur mon lien au dessus, mis entre guillemets, ma flèche souris ne change pas, donc pas possible de cliquer. Bon c'est pas grave, tout le monde à compris maintenant que "pourri" est ce lien _________________ Restez Zen !!!
cathyrig, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:52 Sujet du message: Est-ce une arnaque
Est-ce une arnaque8181676158
Bonjour à tous,
j'ai reçu dans ma boite "mel" un message bizarre :
"Merci d'avoir choisi Free!
Nous avons constate qu'il y'a eu un probleme lors du prelevement mensuel de votre facture.
pour cela nous vous invitons �� la regler par le biais de votre carte bancaire sur le lien suivant
Cliquez ici
Sinc��res salutations, L'��quipe Free
En savoir plus sur les diff��rentes ��tapes de l'inscription? cliquez ici
Nous Contacter "
C'est super désagréable, car si je n'avais pas vérifié mon compte bancaire, j'aurais pu me faire avoir.
Donc pour moi c'est une arnaque
Samsagacefr, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 8:34 Sujet du message: Alerte fishing
Alerte fishing6259056771
Bonjour, voici le mail recu ce matin. Soit par Free Mobile ou part Free, je sais pas trop
Citation:
Free Mobile <mfacture>
08:05 (Il y a 41 minutes)
À moi
Assistance technique & Service facturation:
Tel: 3244 (0.34 euros TTC à partir d'une ligne fixe)
Service inscription:
Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
Adressse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
Référence : SJ6927-0YXN431-74
Madame, Monsieur,
Vous êtes abonné à Free Haut Débit et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a été геjetéе par νоtге établissеmеnt banсairе. Afin dе гégυlaгisег votre sitυation, νоυs dеνеz impéгatiνеmеnt joindre ce lien ci-dessous :
Vous pouvez à tout moment désactiver la réception de votre facture par email dans votre espace abonné : cliquer ici
Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client Free Mobile , depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait).
Tarifs et conditions
Conditions générales d'abonnement
Conditions générales de location
Conditions générales de vente de téléphones mobiles
Brochure tarifaire
Forfait Freebox Révolution
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1euro/heure de retard dans la limite de 10euros/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur https://www.free.fr/assistance
A très bientôt, équipe Free Mobile.
Free Mobile est un service de l'opérateur NRJ Mobile
NRJ Mobile - SAS 421 713 892 - RCS Paris.
Merci de ne pas répondre à ce message.
quand on clic sur le lien, on tombe sur ce lien de redirection
Et le lien final
Pour infos, il on bien copié la page de Free Mobile
A diffuser. Car je pas trop ou le mettre sur le forum
*** Modération *** Liens supprimés *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 9:10 Sujet du message:
7360168428
Samsagacefr a écrit:
Ben ca aide les gens a comprendre que le lien est pas celui officiel
En même temps, vu les nombreuses fautes, les caractères non latins et les incohérences (intervention sous 10 heures ouvrées + Free Haut Débit), si les gens tombent dans le panneau, ce sera de leur faute.
Édit : gros : Free Mobile est un service de l'opérateur NRJ Mobile _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum