moha220981 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 20:40 Sujet du message: Forcer une application en portrait
Forcer une application en portrait108734100704
j ai testé cette application elle est devenu pour moi indispensable
j ai testé avec APK de MyCanal je peux profité de canal en portrait auparavant c était irregardable il fallait pencher la tete
installation simple du Google play ensuite ouvrir l application dans sideload, choisir portrait il faut l activer à chaque redemarage de la box
j ai testé cette application elle est devenu pour moi indispensable
j ai testé avec APK de MyCanal je peux profité de canal en portrait auparavant c était irregardable il fallait pencher la tete
installation simple du Google play ensuite ouvrir l application dans sideload, choisir portrait il faut l activer à chaque redemarage de la box
Bonjour, tu as installé quelle version de l'APK MyCanal (la plus récente que j'ai vu c'est 2.2.5) ? Et avec quelle qualité d'image sur écran HD ? Merci.
J-Loo, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 15:49 Sujet du message:
108215100235
moha220981 a écrit:
la version APK est 2.2.5.2 je l ai pris sur aptoide taper MyCanal sans espace et la qualité des chaines est bonne
avec MyCanal ça marche avec la télécommande mais une souris est préférable pour sélectionner les chaines
Merci. Je viens d'essayer avec une version 2.2.5.1 téléchargée via Evozi APK Downloader. Juste parcouru le contenu en accès libre et je trouve la qualité pas tip-top, équivalent au bas débit sur Free.
Pour info, j'ai un bien meilleur résultat avec la Live TV sur canalplus.fr. Je connecte mon laptop en HDMI à mon téléviseur avec une qualité HD (petites baisses de stream occasionnelles).
moha220981 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 0:53 Sujet du message:
108734100704
je vous conseille d installer " clean master " avec la rotation de l écran et l usage d une souris j ai pu récupérer 1 Go de stockage sur des fichiers de cache et de divers application
ça serait bien que ce topic serve a suggérer des applications qui était impossible d utiliser auparavent
sadicla, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:58 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde,
Ouhhhh là beaucoup de hors sujet Le sujet initial était : "forcer une application en portrait" 8) . Pas grave mais après Bonjour les recherches !!!
Bonne Journée à tous . _________________ Restez Zen !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum