J-Loo, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 17:09 Sujet du message:
108215100235
Fannys. a écrit:
Je pensais être sur un forum Free et non sur un site de rencontre ... On a répondu à ma question donc Merci à tous ou presque et du coup en effet trois petits tours ont suffit
Et quelles sont les suites ? On vous a facturé quelque chose ? Ils ont finalement accepté le retour ? L'horrible « arnaque » a tourné court ?
Fannys. (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 17:23 Sujet du message:
111113102752
Facturation
Relance de Free par tel et SMS
Ils restent injoignable sauf si avez 45 min à perdre par appel
Mais la piste que tu m'as donné du mauvais Player envoyé était la bonne mais aucun courrier ou appel pour nous dire qu'il avait reçu un Player sans aucune raison sur la ligne conservé chez nous
Il renvoit l'autre Player en chrono post pour qu on leur renvoi celui qui est de mon abonnement. Ils ne peuvent pas faire l'échange des Players sur les 2 lignes pour faciliter la chose.
Service client qui reste merdique pour ma part et arnaque du poids Kiala qui ne peut pas être fourni quand même
J-Loo, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 17:40 Sujet du message:
108215100235
Fannys. a écrit:
Mais la piste que tu m'as donné du mauvais Player envoyé était la bonne mais aucun courrier ou appel pour nous dire qu'il avait reçu un Player sans aucune raison sur la ligne conservé chez nous
Ben voilà, on apprend quelque chose d'utile là. Ça servira sûrement à d'autres.
Fannys. a écrit:
Service client qui reste merdique pour ma part et arnaque du poids Kiala qui ne peut pas être fourni quand même
Et toujours pas d'arnaque, désolé, vous avez renvoyé le mauvais Player, c'est ce qui a posé problème à l'arrivée..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum