chrispas, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 14:38 Sujet du message:
6778961626
"Aigaion",
regarde les derniers messages de ce forum, tu peux contacter "lolo102" (qui travaille chez Free d'après un de ces posts) par MP, sait-on jamais ?
Bon week-end à tous
Dernière édition par chrispas le Sam 06 Juin 2015, 18:16; édité 1 fois
Aigaion, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:54 Sujet du message:
10741499504
chrispas a écrit:
"Aigaion",
regarde les derniers messages de ce forum, tu peux contacter "lolo102" (qui travaille chez Free d'après un de ces posts) par MP, c'est-on jamais ?
Bon week-end à tous
On va tenter le coup ! Sait-on jamais, effectivement.
chrispas, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 18:26 Sujet du message:
6778961626
Aigaion a écrit:
chrispas a écrit:
"Aigaion",
regarde les derniers messages de ce forum, tu peux contacter "lolo102" (qui travaille chez Free d'après un de ces posts) par MP, c'est-on jamais ?
Bon week-end à tous
Je vois que tu n'as pas fait la même faute d'orthographe que moi "sait-on".
Attends peut-être la réponse de "lolo102" à "CurtisNewton", à toi de voir.
Aigaion, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 20:02 Sujet du message:
10741499504
chrispas a écrit:
Aigaion a écrit:
chrispas a écrit:
"Aigaion",
Bon week-end à tous
Je vois que tu n'as pas fait la même faute d'orthographe que moi "sait-on".
Attends peut-être la réponse de "lolo102" à "CurtisNewton", à toi de voir.
@+
Je n'avais même pas vu la faute en fait, désolé. Et oui, je verrai bien sa réponse.
lolo102 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 23:11 Sujet du message:
10727099383
Pour des raisons de respect de la confidentialité et par respect avec les clauses de mon contrat, vous voudrez bien comprendre que je ne puis indiquer mon poste. Si je romps la clause de confidentialité sur ce site ou un autre, je risque un licenciement. Les places sont tellement difficiles à obtenir actuellement, que je m'en abstiendrais.
Mais je veux bien aider, dans la mesure de mes moyens et si cela ne me prends pas trop de temps.
Amicalement à tous les utilisateurs des forum d'UF et de FreeZone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum