aquentin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 20:18 Sujet du message:
108418100425
J'ai réalisé un test sur l'antenne-relais 3G d'à côté à Marsac-sur-l'Isle, antenne-relais qui n'est d'ailleurs pas encore en 4G, résultat:
Problème résolu, l'antenne-relais du centre-ville n'est donc pas fibrée. Qui plus est, certaines antennes autorisées 4G ne diffusent pas la 4G encore. Free doit être en plein modification du réseau.
Squaty, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 20:43 Sujet du message:
10771699789
aquentin a écrit:
J'ai réalisé un test sur l'antenne-relais 3G d'à côté à Marsac-sur-l'Isle, antenne-relais qui n'est d'ailleurs pas encore en 4G, résultat:
Problème résolu, l'antenne-relais du centre-ville n'est donc pas fibrée. Qui plus est, certaines antennes autorisées 4G ne diffusent pas la 4G encore. Free doit être en plein modification du réseau.
Squaty, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 20:46 Sujet du message:
10771699789
J'ai cherché dans ton coin elles ont toutes été changé récemment, même celle de Marsac,par contre si tu peux essaye celle d'Escoire. Elle est en 4G depuis l'origine en 2014, donc ça doit fonctionner.
aquentin (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 0:39 Sujet du message:
108418100425
Oui toutes les antennes-relais ont été autorisées à diffuser la 4G dans mon coin. Mais en réalité, certaines ne diffusent que la 3G pour l'instant. Je vais laisser du temps à Free pour activer ces antennes et les fibrer.
D'ailleurs, l'antenne-relais près de chez-moi, censée me couvrir en 3G/4G est marquée activée sur Cartoradio alors qu'en réalité, elle ne l'est pas encore.
Squaty, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 0:42 Sujet du message:
10771699789
aquentin a écrit:
Oui toutes les antennes-relais ont été autorisées à diffuser la 4G dans mon coin. Mais en réalité, certaines ne diffusent que la 3G pour l'instant. Je vais laisser du temps à Free pour activer ces antennes et les fibrer.
D'ailleurs, l'antenne-relais près de chez-moi, censée me couvrir en 3G/4G est marquée activée sur Cartoradio alors qu'en réalité, elle ne l'est pas encore.
Si elle l'est mais le soucis c'est qu'elle a été installé et ouverte en 3G donc la date de début puis quand ça passe en 4G ils mettent modification avec la date, mais en fait on ne sait pas quelle fréquence est activée. Donc en générale, c'est la 3G. D'ou le fait que je te dise de faire le test sur l'antenne d'Escoire.
Snoooooke, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 15:03 Sujet du message:
110484102186
Verifie sur sensorly.
C'est un peu le probleme d'avoir déclaré toutes les antennes en antennes 4G alors qu'elles ne sont pas activées. maintenant, ce n'est plus d'aucune utilité.
aquentin (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 19:28 Sujet du message:
108418100425
Je me permet de remonter le topic pour donner des nouvelles.
Alors que la semaine dernière, je captais très bien l'antenne-relais 3G/4G de Free, cette semaine, elle n'émet plus, ni en 3G, ni en 4G. Je me retrouve en 3G soit sur l'antenne d'à côté qui elle a un très bon débit, soit sur le réseau Orange.
Je prend cette désactivation comme une bonne nouvelle, peut-être le signe qu'elle est en train d'être fibrée?
aquentin (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 11:32 Sujet du message:
108418100425
Non pas encore de 4G. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est avoir un débit permettant de regarder des vidéos Youtube ou la TV. Et 14Mbps en 3G, c'est largement suffisant. Je suis donc satisfait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum