Kimoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 9:07 Sujet du message: Freeplugs reset
Freeplugs reset111386102997
Bonjour à tous,
Avant, nous pouvions redémarrer les Freeplugs avec compagnons et aujourd'hui cela ne fonctionne plus.
Y a t-il une autre méthode à part de disjoncter le secteur pour que ces fameux FP affichent du vert.
La Hotline le fait bien a distance sans redémarrer le serveur...
Kimoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 9:30 Sujet du message:
111386102997
Je réponds moi-même
Sur l'OS de la Freebox c'est possible, mais si une application existe je suis preneur https://mafreebox.freebox.fr/ > Paramaètre... > Freeplugs et ensuite vous cliquez sur redémarrer
Kimoux (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 11:32 Sujet du message:
111386102997
Tout à fait, je l'ai testé sur mon iPhone sous chrome et cela marche aussi.
Tu penses qu'ils vont faire le nécessaire ou c'est abandonné ?
J'en profite aussi pour savoir s'il y a un moyen de connaitre les canaux qui sont les plus utilisés afin d'en choisir un qui l'est moins ?
Sur Androïd, il y a Wifi Analizer, mais sur IOS j'ai rien trouvé.
As-tu une idée ?
cau59, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 12:22 Sujet du message:
8277177053
Personnellement je ne sais pas, c'est pourquoi je t'ai invité à poser la question directement sur le bugtracker, les développeurs de Free t'apporteront certainement la réponse, voire résoudront le problème.
Inscris toi, pose ta question clairement en précisant les symptômes.
Précises également si ce souci vient en 3G/4G (donc à distance), et/ou en local (Wifi personnel connecté).
Donnes le nom et modèle de ton smartphone, et également la version IOS installée.
Et bien, sur, précises également que les Freeplug répondent bien au redémarrage quand tu passes par Freebos OS et que le souci ne vient qu'avec Freebox Compagnon.
Fais bien attention également à déposer ton sujet sur l'onglet Freebox Compagnon prévu sur le bugtracker.
Sur le Wifi analyser, sur Freebox OS il y a un onglet permettant de voir le Wifi et les occupations des canaux.
Sur iPhone, je ne sais pas.
LeZouf13, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 14:02 Sujet du message:
10712099252
Bonjour,
Si avec les divers outils cela ne fonctionne toujours pas.
Je te suggère de le faire manuellement. S'ils sont faciles d'accès tes Freeplugs :
Un appui long de 12-15 sec. sur le bouton diode / noir ( en fonction de la version de tes Freeplugs ) fera un reset = rouge fixe.
Puis , pour les appairés , un appui court de 2 sec sur le Freeplug maitre ( celui de l'heure ) puis 2 sec sur celui distant.
De préférence faire l'appairage sur la même multiprise.
D'ailleurs si tu possède le multiTV : je te suggère également de le débranché pour faire l'association. 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum