Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je n'arrive pas a me connecter à http://mafreebox.Freebox.f

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
patricia45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

patricia45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 23:45    Sujet du message: Je n'arrive pas a me connecter à http://mafreebox.Freebox.f Je n'arrive pas a me connecter à http://mafreebox.Freebox.f 111378 102989
Répondre en citant

Bonsoir,

voilà j'aimerais accéder a ma box par l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/ seulement lorsque j'y accède (je sais pas trop comment expliquer mais) ce n'est pas ce qui devrait mettre afficher !

çà m'affiche :
Information Freebox
format texte
Multiposte
télécharger la liste de lecture

et c'est tout ! Et apparemment il faut avoir l'IPv6 que je n'est pas, seulement pour l'activer il me renvoie sur cette même page donc je suis coincer...

Pourriez-vous m'aider s'il-vous plait? Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 23:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

En V5/Crystal, il n'y a pas plus. Absolument rien à voir avec l'IPv6 (disponible sur la console de gestion sur le compte xDSL).

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 8:36    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

En V5/Crystal, il n'y a pas plus. Absolument rien à voir avec l'IPv6 (disponible sur la console de gestion sur le compte xDSL).

Exact ça Freebox OS c est uniquement pour v6/4K.

Vous avec une v5/cristal il faut vous rendre sur votre compte sur free.fr

Ne confondez vous pas IPv6 et Freebox v6?

Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 9:55    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Désolé Curtis et Nico, mais même sur V5 il y a beaucoup plus : les infos détaillées sur la box, son état et l'état des liaisons.

Pour Patricia : l'interface vient de changer, et pour retrouver ces infos il faut cliquer sur Format texte.

La nouvelle interface permet également de télécharger la liste de lecture du Multiposte.

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 13:13    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
Désolé Curtis et Nico, mais même sur V5 il y a beaucoup plus : les infos détaillées sur la box, son état et l'état des liaisons.

Pour Patricia : l'interface vient de changer, et pour retrouver ces infos il faut cliquer sur Format texte.

La nouvelle interface permet également de télécharger la liste de lecture du Multiposte.

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Laughing....
Ça on sait.... l auteur du poste aussi je pense....
C est juste que l on aller pas commencé à détaillé lien par lien

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Exact.  
Un.copro
Disciple de L'Univers

222 points

Un.copro, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:30    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

nico62 a écrit:
Laughing....
Ça on sait....

Evidemment que vous vous savez !
nico62 a écrit:
l auteur du poste aussi je pense....

Probablement pas : relisez sa question : elle parle d'affichage de quelques lignes.. et c'est tout, alors qu'elle s'attend à beaucoup plus.

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:37    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
nico62 a écrit:
Laughing....
Ça on sait....

Evidemment que vous vous savez !
nico62 a écrit:
l auteur du poste aussi je pense....

Probablement pas : relisez sa question : elle parle d'affichage de quelques lignes.. et c'est tout, alors qu'elle s'attend à beaucoup plus.

Je pense justement qu elle s attendait à avoir Freebox OS // si elle est capable d allé sur mafreebox.freebox.fr je pense qu elle sait clique sur un lien Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 17:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu qu'elle parle d'IPv6... sans trouver les réglages, elle s'attendait bien à un Freebox OS.  
patricia45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

patricia45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 21:21    Sujet du message: 111378 102989
Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses ! Smile
Effectivement je m'attendais a trouver un affiche Freebox OS !
car je cherchais a paramétrer ma Freebox pour le control parental et dans mes recherche çà disais d'allez sur https://mafreebox.freebox.fr/ et paramètre seulement ce n'est pas du tout cela que sa m'affichais comme j'ai pu vous le dire auparavant ! Cry

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 9:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La solution, passer ne Mini 4K. C'est un peu cher juste pour ça.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: