Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès disques dur et autre

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
kintoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kintoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 15:59    Sujet du message: accès disques dur et autre accès disques dur et autre 111399 103010
Répondre en citant

Bonjour

nouveau possesseur d'une Freebox 4K avec un super débit de 7 méga ... je souhaiterai plus d'infos.
Je viens d'Orange.

La Freebox est nettement plus ouverte et donne beaucoup plus de possibilité c'est le top.
Mais j'ai du mal.

J'aimerai savoir comment faire pour copier des fichiers sur un disque dur connecté au serveur ? je les vois dans Windows dans l'emplacement reseau mais je ne peux pas coller quelque chose dedans...
Je l'ai formaté en ext4 quand il m'a demandé dans Freebox OS mais rien n'a changé.
Comment faut il donc faire ?

Sinon avez vous un tuto de base sur la mini ? du genre les applis à installer de base

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kintoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kintoo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Juin 2015, 16:04    Sujet du message: 111399 103010
Répondre en citant

Bon j'ai trouvé il faut passer par l'explorateur de Freebox OS.

Mais on ne peut pas copier plusieurs fichiers à la fois ? et passer simplement par l'explorateur Windows

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 17:08    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde,

Si si tu peux passer par l'explorer de fichiers de Windows, bien sur, et copier 1 ou plusieurs fichiers sur le/les disques durs branchés au Serveur Mini 4K . Personnellement j'ai sur mon bureau Windows 2 raccourcis pointant vers les deux disques durs branchés derrière le serveur et c'est comme çà que je fais ...Je fais même avec Syncback des synchronisations tout les jours pour mes sauvegardes entre une partition (D) de mon HDD et un dossier sauvegarde créé dans 1 de mes HDD branchés au serveur ...

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 07 Juin 2015, 22:41    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

kintoo a écrit:
Bon j'ai trouvé il faut passer par l'explorateur de Freebox OS.

Mais on ne peut pas copier plusieurs fichiers à la fois ? et passer simplement par l'explorateur Windows

Dans l explorateur Windows tape: \\Freebox

kintoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

kintoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 9:09    Sujet du message: 111399 103010
Répondre en citant

effectivement oui, je l'ai enfin trouvé.. j'ai eu du mal.

Sinon encore autre chose, j'ai installé Kodi.

Quand je veux lire un mkv présent sur un disque dur branché en USB au Server, il y a plein de coupures... buffering... très souvent... puis ça va aller 30 minute et ça me le refait...

ça serait parce que je suis en connexion Wifi entre les deux ? pourtant il y a 3-4 mètres entre les 2 et c'est dans la même pièce...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: