fix (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2007, 16:27 Sujet du message: Pourquoi l'Inde n'est plus gratuit chez Neuf ?
Pourquoi l'Inde n'est plus gratuit chez Neuf ?113134
je voulais avoir un truc, 9 proposait l 'appel en inde gratuit et illimité mais maintenant pour les nouveaux abonnés ce n'est plus le cas ? l'offre a été résilié que s'est il passé vu que certains en ont tjrs droit ? pourtant d autres pays ne sont pas résilié
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Mar 13 Mar 2007, 10:40 Sujet du message:
28312626
Sans en être sur, pour les destinations gratuites, il n'y avait pas une histoire ou il fallait s'inscrire QUE en dégroupage total pour avoir accès à toutes les destinations?? _________________
rascal, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 10:49 Sujet du message:
33093064
....euh, tu parles de quoi là?....de "9", ou de Free???.........
et pour donner raison à Angel: nouvelle destination gratuite pour les Freenautes "Le Free Lanka"....ce qui nous rapproche un peu de l'Inde...et de ses...cochons....
joel11, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 2:51 Sujet du message:
528549
Salut !!!
Alors voila un sujet intérsent, Je suis un indien aussi, et mon cousin avais le l'appel gratuit pour l'inde, mais depuis un moment il font tout pour que les gens qui ont cet option résile ( Genre 2jrs sans ligne tel ) et oui! et en + sa marche car une amie vient de résilé et passe en Free... Donc, Ne cherche pas à prendre cet option perte de temps, Une carte pour 6€-->150min mieu que de case la tete avec neuf Je sort.... Bye !!! _________________ https://www.universfreebox.com/forum/viewtopic.php?t=471 ->>
graudlandre, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 9:43 Sujet du message:
81102
Je n'ai pas très bien compris ce que joel a dit mais je suppose que c'est en rapport avec la question qui avait été posée ici, semble t-il par un abonné neuf , à propos du fait que les appels gratuits verss l'Inde n'étaient plus dipos chez le neuf... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 21:32 Sujet du message:
81102
T'es marrant badack, il ne reste plus qu'à dire aux abonnés du neuf de venir ici s'ils ont des pb ou juste des questions à poser... en tout cas c'est bien que ce ne soit pas parti en vanne après sa question, çà prouve à suffisance qu'ici nous sommes des gens civilisés, ouverts et dispos pour tout le monde _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 15 Aoû 2007, 22:34 Sujet du message:
81102
Pas de chamailleries les enfants... moi je dis que ce forum est ouvert et le bienvenu à tous et celles qui veulent s'informer sur Free ou sur la fbx... qu'ils/elles n'hésitent pas à nous solliciter. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:43 Sujet du message:
81102
Bon, pour reparler du neuf, puisqu'il est quelque peu à la mode ces temps-ci sur notre forum, voici une info selon laquelle, à la rentrée, ce dernier proposera un catalogue de musiques pour une offre de musiques incluse dans son forfait triple play à ses nouveaux abonnés... Je vous laisse lire ICI. Qu'en pensez-vous
Moi je dis que c'est très intéressant pour les abonnés qui en bénéficieront... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum