Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture Pass Illimite Filmo TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 806
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 16:01    Sujet du message: Facture Pass Illimite Filmo TV Facture Pass Illimite Filmo TV 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour
J'ai souscrit a un abonnement Pass Illimite Filmo TV du 27/04/2015 au 26/05/2015 pour 1€/mois le premier mois puis ensuite 6.99€/mois, j'ai resilié mon abonnement bien avant le 26/05/2015, mais je viens de recevoir ma facture de Mai 2015 avec 6.99€ pour abonnement a Pass Illimite Filmo TV du 01/05/2015 au 31/05/2015 ? ce n'est pas normal comment faire pour réclamer le remboursement de la différence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 261
 
2863 points

abalkan78, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 17:53    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous avez un soucis avec une société X ou Y, pensez à aller sur son site Web, généralement les liens "contact, nous contacter, support..." sont en haut ou en bas de page. Dans votre cas voici :
https://www.Filmo TV.fr/rub/58/contact.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 19:27    Sujet du message: Re: Facture Pass Illimite Filmo TV Re: Facture Pass Illimite Filmo TV 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour
J'ai souscrit a un abonnement Pass Illimite Filmo TV du 27/04/2015 au 26/05/2015 pour 1€/mois le premier mois puis ensuite 6.99€/mois, j'ai resilié mon abonnement bien avant le 26/05/2015, mais je viens de recevoir ma facture de Mai 2015 avec 6.99€ pour abonnement a Pass Illimite Filmo TV du 01/05/2015 au 31/05/2015 ? ce n'est pas normal comment faire pour réclamer le remboursement de la différence


Attention en général les abonnements sont facturés du 1er du mois au 30, sans prorata (peu importe que vous vous abonniez le 1er ou le 28, cela comptera pour un mois entier).
Donc probablement dans votre cas vous avez eut '1 mois' du 27 avril au 30 avril, et ensuite un mois à 6,99€ du 1er mai au 31.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 806
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 11:33    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Salut

C'est exact, après vérification il s’avère que Filmo TV m'ont bien prélevé 1€ le premier mois soit du 27/04 au 30/04 3 jours, les 6.99€ sont donc pour la période du 01/05 au 31/05

C'est quant même du Vol sachant que sur leurs site a aucun moment il est indiqué 1€ dont le mois en cours ? donc 1€ pour 3 jours cela représente 10€ pour le mois ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
830 points

interactv, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 15:01    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
C'est quant même du Vol sachant que sur leurs site a aucun moment il est indiqué 1€ dont le mois en cours ? donc 1€ pour 3 jours cela représente 10€ pour le mois ???


Citation:
8.2 l’Abonnement au Pass Illimité
8.2.1. Objet

L’Abonnement au Pass Illimité permet, moyennant le paiement d’une redevance mensuelle, de télécharger et de visualiser, au cours d’un mois donné, tous les Programmes Audiovisuels appartenant à la sélection du mois en cours figurant sur le Site.
Il est bien précisé que c'est pour "un mois donné", pas pour "30 jours à partir de la souscription"...

Par contre sur Bbox, c'est bien des cycles de facturation de 30j et c'est spécifié...
Citation:
Pour le Pass Illimités souscrit via une Bbox Miami de Bouygues : L’échéance de l’abonnement se fait à la fin d’un cycle de facturation d’une durée de 30 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 806
 
1565 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Juin 2015, 19:00    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Oui tu as raison je n'avais pas lu les CGV, mais ils auraient pu le mentionné aussi dans l'offre d’accueil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox